Lenny Kravitz arrêté à Paris... Nicole Kidman embrasse son co-équipier aux Emmy...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 minutes»...

Marie Lombard

— 

Nicole Kidman a embrassé Alexander Skarsgard aux Emmy Awards
Nicole Kidman a embrassé Alexander Skarsgard aux Emmy Awards — FS2/WENN.COM/SIPA

Lundi 18 septembre

Lenny Kravitz arrêté à Paris

Lenny Kravitz mis à l’amende. Alors qu’il se baladait dans Paris le 16 septembre dernier, le chanteur Lenny Kravitz a été arrêté par la police parisienne au détour d’une rue. Non-respect de la signalisation ? Ebriété sur la voie publique ? Rien de tout cela ! Si l’on en croit le post Instagram du chanteur, il a été « interpellé » par des policiers ravis de rencontrer une star et qui souhaitaient « prendre des selfies ».

When you get pulled over by the police in Paris because they want a selfie.

A post shared by Lenny Kravitz (@lennykravitz) on

Scott Disick en couple avec Sofia Richie

Fini le célibat ! Après des mois passés à observer son ex-compagne Kourtney Kardashian roucouler avec le tennisman Younes Bendjima et après avoir fait un petit séjour en hôpital psychiatrique, Scott Disick a trouvé chaussure à son pied en la personne de Sofia Richie, de 15 ans sa cadette… Scott, 34 ans et Sofia Richie, 19 ans, ont donc officialisé leur relation « la semaine dernière pendant un séjour ensemble à New York ». Au-delà de la différence d’âge, juge un proche interrogé par Us Weekly, leur relation surprend car « Sofia est une amie de la famille depuis des années ».

Beautiful LA

A post shared by Sofia Richie (@sofiarichie) on

Kate Middleton veut accoucher à domicile

Une livraison à domicile pour Kensington. Enceinte de son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a décidé de renouer avec une tradition centenaire abandonnée par Lady Diana en 1982 : l’accouchement à la maison. Celle qui avait privatisé une aile de l’hôpital Saint-Mary lors de la naissance du Prince George et de la Princesse Charlotte souhaite aménager Kensington Palace pour son troisième accouchement, selon MailOnline. L’aile de Saint-Mary sera donc disponible pour celles qui n’ont pas la possibilité d’installer un hôpital à domicile.

Nicole Kidman embrasse son co-équipier aux Emmy

Présente aux Emmy Awards pour représenter la série Little Big Lies, Nicole Kidman a souhaité fêter dignement la multitude de prix reçus par la production… en embrassant Alexander Skarsgard, son partenaire à l’écran. Un geste de tendresse qui a surpris tout le monde, et sans doute fait bondir Keith Urban, le mari de Nicole Kidman.