Meghan Markle rend hommage à Lady Di

ROYAUTE La comédienne a fait appel à la maquilleuse de celle qui serait (presque) sa belle-mère aujourd’hui…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Meghan Markle à New York
L'actrice Meghan Markle à New York — WENN

Meghan Marke compte bien entrer dans son rôle royal avec tout le respect qu’elle doit à sa potentielle future belle-famille. La comédienne sort actuellement avec le prince Harry, et c’est dans le nouveau numéro du Vanity Fairaméricain qu’elle se confie pour la première fois à ce propos.

Une confidence qu’il fallait marquer d’une pierre blanche, et la rédaction n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a fait appel à Peter Lindbergh pour signer la couverture du numéro historique. Non seulement ça, mais c’est la maquilleuse Mary Greenwell, connue pour son travail avec Lady Di, qui s’est occupée de maquiller la jeune femme. Un hommage très respectueux de la part de Meghan Markle à celle qui serait aujourd’hui… sa belle-mère.

>> A lire aussi : Le Prince Harry offre une bague à Meghan Markle

Une belle-famille pas comme les autres

Evidemment, sortir avec un prince n’est pas chose facile, et Meghan Markle le mesure tous les jours. Le couple s’est jusque-là montré très discret, mais il est prévu qu’ils fassent leur première apparition officielle ensemble lors des Invictus Games qui se dérouleront le 23 septembre.

Une première qui réjouira les fans de la famille royale, mais qui doit déjà peser sur les épaules de la comédienne qui ne savait peut-être pas dans quoi elle s’embarquait en s’autorisant cette histoire d’amour. « Il y a quelques challenges, qui vont et qui viennent – et certains jours ont l’air un peu plus difficiles que d’autres », a-t-elle confié à Vanity Fair, tout en précisant qu’elle pouvait compter sur son compagnon royal pour la « soutenir ».