VIDEO. George Clooney n'était pas sûr qu'Amal accepte sa demande en mariage

PEOPLE L’homme le plus séduisant du monde a semble-t-il ses doutes, lui aussi…

20 Minutes avec agences

— 

George Clooney
George Clooney — WENN

George Clooney profite de ses quelques mois de tranquillité dans sa maison du lac de Côme et c’est là qu’il a reçu le Hollywood Reporter, qui a publié récemment un entretien fleuve avec l’un des acteurs/cinéastes les plus cotés du monde.

L’entretien est décontracté, amical, et dedans, il révèle ce qui sera sûrement une surprise pour ceux qui imaginent l’un des hommes les plus séduisants du monde comme étant particulièrement sûr de lui : George Clooney avait peur qu’Amal n’accepte pas sa demande en mariage.

>> A lire aussi : VIDEO. George Clooney est toujours fou amoureux d’Amal

Une demande en toute simplicité

George Clooney raconte que les parents de celle qui était alors sa petite amie la pressaient pour connaître les intentions de l’acteur. Un jour, il l’a invité à dîner chez lui. Il avait fait des pâtes, rien de bien impressionnant.

Après cela, quelques coupes de champagne, et il l’a envoyée chercher un briquet pour allumer des bougies, dans un tiroir. Mais dans le tiroir, point de briquet, mais une bague ! Et, en parfait gentleman, il s’est bien sûr agenouillé, le tout durant une chanson interprétée par sa tante, Rosemary Clooney, dont les paroles traduites disent : « Pourquoi ne devrais-je pas ? Pourquoi ne devrais-je pas tenter ma chance lorsque la romance passe par là ? Pourquoi ne devrais-je pas connaître l’amour ? »

Et si la surprise était parfaite, George Clooney raconte qu’il n’était pas certain de la réaction de celle qu’il aime : « J’avais peur qu’elle pense que ce soit trop tôt ». Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas !