VIDEO. L'acteur Stephen Moyer a suivi un régime très spécial pour «True Blood»

SERIE Il ne consommait que des boissons protéinées…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Stephen Moyer à San Diego.
L'acteur Stephen Moyer à San Diego. — WENN

Stephen Moyer a révélé au quotidien britannique Metro les dessous de son passage dans True Blood. On apprend par exemple que la différence fondamentale entre le tournage d’une série américaine et celui d’une série anglaise est… un meilleur catering !

Mais hélas pour lui, il ne pouvait pas se satisfaire de cette abondance de nourriture à cause du nombre de scènes dénudées qu’il avait à tourner. Du coup, il se nourrissait quasi exclusivement de « shakes protéinés, de smoothies et de riz brun » afin de garder un corps sculptural.

Il révèle aussi que lorsqu’il tournait aux Etats-Unis, tout le monde le croyait américain, et les journalistes s’énervaient qu’il parle avec un accent anglais, pensant qu’il l’affectait, pour le style.

>> A lire aussi : Vidéo. «Density»: Découvrez les premières pages de la série d'anticipation de Lewis Trondheim

True Blood et la romance

Le régime n’était pas la seule préoccupation de Stephen Moyer sur le tournage. L’acteur a rencontré sa femme, Anna Paquin, sur le tournage du pilote de True Blood.

Depuis, le couple est heureux en mariage depuis 7 ans. « J’ai eu tellement de chance quand je l’ai rencontrée, et que nous nous sommes plu », déclare-t-il.