Des infos sur la mère porteuse de Kim K... Rihanna regrette sa virginité...

PEOPLE Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard
Des révélations sur la mère porteuse engagée par Kim Kardashian
Des révélations sur la mère porteuse engagée par Kim Kardashian — Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA

Vendredi 8 septembre

Des infos sur la mère porteuse de Kim K

A quoi ressemble « l’élue » ? La date de naissance du troisième enfant deKim Kardashian et Kanye West approche, et des informations commencent à fuiter concernant la mère porteuse engagée par le couple. Selon le site TMZ, à l’origine de ces divulgations, la candidate choisie est une « Afro-Américaine (…) âgée de la vingtaine ». Elle serait mariée « depuis 5 ans » et « maman de deux petits garçons ». Et ce n’est pas tout ! La mystérieuse femme dispose d’une « belle silhouette » et est « diplômée ». Tous les détails comptent…

La rentrée du prince George s’est bien passée

Un élève modèle. Jeudi 7 septembre, le petit Prince George a fait sa rentrée. L’air anxieux et pas franchement enthousiaste, il a été accompagné par son papa devant les grilles de l’école St Thomas’s Battersea, à Londres. Heureusement, « ça s’est bien passé », a confié William lors d’une réception organisée à Kensington Palace. « Il y avait un autre parent qui a eu plus d’un problème avec ses enfants donc j’étais plutôt content de ne pas être celui-là » aurait confié le prince selon Hello, « C’est une école agréable ».

Rihanna regrette sa virginité

Quel est le souhait le plus cher de Rihanna ? C’est ce qu’Elle a essayé de découvrir, durant la préparation d’un magazine d’octobre. Ainsi, la chanteuse a été invitée à jouer à « si tu pouvais », et sa participation ne manque pas de piquant. A la question « Si tu pouvais te téléporter où tu voulais ? » la chanteuse a répondu qu’elle souhaiterait revenir « dix minutes avant de perdre [sa] virginité ». Coup dur pour celui qui a partagé la première expérience sexuelle de Rihanna.

Le mec de Megan Fox défend leur fils qui porte des robes

Et pourquoi pas une robe ? Si les enfants dont les goûts contredisent les stéréotypes genrés ont la vie dure, ceux étant, de plus, les rejetons de célébrités, sont particulièrement à plaindre. Scrutés et jugés par le monde entier, ils doivent faire face à de sévères préjugés. Ainsi, le mari de Megan Fox, Brian Austin Green, a dû défendre les choix de son fils, Noah, qui porte des robes de princesses. « Certaines personnes m’ont dit qu’elles n’étaient pas d’accord avec le fait qu’il porte des robes. Tout ce que j’ai à leur dire, c’est que je m’en fiche. Il a 4 ans et s’il veut porter des robes, alors il porte des robes », a-t-il déclaré dans le podcast Hollywood pipeline avant d’ajouter « J’ai l’impression qu’à l’âge de 4 ou 5 ans, c’est le moment pour lui de s’amuser. Il ne fait de mal à personne en porter une robe. S’il veut le faire, génial. Tant mieux pour lui. » Et toc.

Megan Fox et son fils, Noah
Megan Fox et son fils, Noah - X17/SIPA