VIDEO. L'acteur Daniel Day-Lewis se serait cassé le bras en moto

PEOPLE L’acteur a été photographié dans les rues de New York en piteux état…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Daniel Day-Lewis aux BAFTA en 2013
L'acteur Daniel Day-Lewis aux BAFTA en 2013 — WENN

Daniel Day-Lewis n’a pas la grande forme ! Il a été photographié à New York (Etats-Unis), marchant dans la rue et grimaçant de douleur, semblant sortir de l’hôpital. En effet, sur les clichés publiés par la Page Six du New York Post, on le voit, crâne rasé, portant un tee-shirt lilas et un pantalon large à rayures noires et blanches, un plâtre au bras gauche, qui lui fait visiblement mal et portant encore un bracelet d’hôpital ainsi que le pansement d’une perfusion.

D’après une source qui a parlé au tabloïd, « il a eu un accident de moto et s’est cassé le bras. Mais il va bien, et personne d’autre n’est blessé. Il était bien protégé et portait un casque. Mais c’est ennuyeux ».

>> A lire aussi : Isabelle Adjani et son fils en pulls marine... Mariah Carey au sommet de l'élégance...

Un acteur à la retraite

Daniel Day-Lewis, qui vient de finir le tournage de son dernier film, ne travaillera plus en tant qu’acteur.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé sa représentante à Variety en juin. « Daniel Day-Lewis ne travaillera plus comme acteur. Il est immensément reconnaissant de tous ses collaborateurs et du soutien du public au fil des années. C’est une décision privée et ni lui, ni ses représentants ne commenteront ce sujet », avait-elle fait savoir.