VIDEO. George Clooney est toujours fou amoureux d’Amal

PEOPLE L'acteur regrette de ne pas l'avoir rencontrée plus tôt...

20 Minutes avec agences

— 

Amal et George Clooney à l'avant-première de Ave, César!
Amal et George Clooney à l'avant-première de Ave, César! — WENN

George Clooney ne voit pas son amour pour sa femme, Amal, s’affaiblir avec le temps. Loin de là. Dans un entretien avec le Hollywood Reporter réalisé sur les bords du Lac de Côme dans sa maison, l’acteur et réalisateur s’est livré sur l’amour qu’il porte à sa femme. Le couple s’est rencontré en 2013 via un ami commun. George Clooney s’en souvient comme si c’était hier.

« Je l’ai trouvée belle, et drôle, et évidemment intelligente. Elle a probablement pensé que j’étais vieux. Puis elle m’a envoyé des photos de là où elle était, et nous avons commencé à nous écrire, nous envoyer des courriels, nous parler, principalement à propos de ce qu’il se passait dans nos vies, et au bout d’un moment, il est devenu évident que nous étions devenus plus que des amis », a-t-il déclaré.

>> A lire aussi : George Clooney se confie sur ses jumeaux

Une rencontre qui a changé sa vie

Pour George Clooney, l’évidence était là. « Je n’avais aucun doute sur le fait que nous fussions le bon couple, que nous formions la bonne équipe. Immédiatement, nous nous sommes sentis heureux, et nous sommes heureux depuis », poursuit-il.

Lui qui ne se voyait pas avoir d’enfants est maintenant père de jumeaux, dont il change les couches, ce qui amuse beaucoup ses amis qui l’ont vu être un célibataire endurci. « Soudain, la vie de l’autre devient plus importante que votre propre vie », ajoute-t-il. Comme quoi, l’amour change véritablement les gens !