Kim Kardashian attendrait bien son troisième enfant

PEOPLE La femme de Kanye West a fait appel à une mère porteuse…

20 Minutes avec agences

— 

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West — Ivan Nikolov/WENN

Kim Kardashian attendrait bien son troisième enfant, mais la star de la téléréalité n’est pas enceinte ! En effet, d’après People, Kanye West et elle auraient fait appel à une mère porteuse pour offrir un petit frère ou une petite sœur à North et Saint. « Toute la famille est ravie. Kim cherchait une mère porteuse depuis des mois, et elle a trouvé la candidate parfaite récemment », a confié une source à la publication.

Voilà qui devrait rassurer le couple, et surtout la jeune maman qui n’avait pas très bien vécu ses deux premières grossesses. « Vu les frayeurs qu’elle s’est faites par le passé, Kim a ressenti le besoin de passer par une agence pour trouver la bonne personne qui pourrait les aider, elle et Kanye. Ils ont tous les deux été très impliqués dans la sélection [de la mère porteuse] », a ajouté l’informateur.

>> A lire aussi : VIDEO. Kim Kardashian manque à Caitlyn Jenner

Une famille unie

Depuis la naissance de North en juin 2013, Kim Kardashian et Kanye West se sont montrés très unis dans l’adversité. Entre le braquage de l’une et le burn-out de l’autre, le couple n’a fait que se solidifier avec la naissance de leur fils, Saint, en 2015. Une bonne raison d’offrir un nouveau venu à leur petit clan.

« Ils veulent que tout soit parfait pour que le bébé soit en pleine forme. Ils ne veulent aucune complication et Kim exige un régime précis pour s’assurer de ce que consomme le bébé avant la naissance », a fini par confier la source. Rendez-vous au printemps prochain pour découvrir qui Saint et North pourront martyriser en grandissant !