Neil Patrick Harris fait découvrir l'Alaska à ses enfants

PEOPLE Toute la famille a profité du Labor Day aux Etats-Unis…

20 Minutes avec agences

— 

Neil Patrick Harris au BookCon de New York
Neil Patrick Harris au BookCon de New York — WENN
  • Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés en 2014 après 10 ans de relation.
  • Le couple est parent des jumeaux Gideon et Harper, âgés de 6 ans.
  • Neil Patrick Harris est à l’affiche de Downsizing, film qui a ouvert le 74e Festival du Film de Venise.

L’acteur Neil Patrick Harris, son mari David Burtka et leurs enfants ont profité du week-end du Labor Day pour partir se ressourcer en Alaska. Le comédien a documenté le voyage sur son compte Instagram et on peut par exemple voir le quatuor faire du kayak dans un décor de rêve, tous plus heureux les uns que les autres, ou encore une photo de ses deux enfants devant un lac à l’eau d’un bleu azur magnifique, entourés de glaciers.

Glacier goodness. #alaska

A post shared by Neil Patrick Harris (@nph) on

Sur une autre photo, on peut voir David Burtka et leur fils Gideon posant devant un arc-en-ciel, et sur la dernière de leur voyage, c’est Harper, leur fille, qui pose devant un lac donnant sur une forêt de pins. La photo est retouchée à l’aide d’un filtre qui y ajoute des cœurs.

Harper in Alaska. #love #grateful

A post shared by Neil Patrick Harris (@nph) on

>> A lire aussi : VIDEO. 10 ans après, le hashtag est-il en train de devenir une espèce en voie de disparition sur les réseaux sociaux?

Un véritable bonheur

Une belle escapade, donc, pour l’acteur star de How I Met Your Mother, qui semble conquis par ce qu’il a vu et vécu avec sa famille.

« Je ne peux m’empêcher de repenser à nos aventures en Alaska. Beaucoup de photos, faites les défiler s’il vous plaît. Merci @withinthewild pour nous avoir donné des souvenirs qui resteront dans nos mémoires à jamais. Vraiment un endroit spectaculaire », a-t-il écrit en commentaire.