VIDEO. Ed Sheeran n'accueille pas tout le monde dans son pub

PEOPLE Le chanteur a fait construire un pub sur sa propriété…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Ed Sheeran aux MTV Video Music Awards (VMA) 2017
Le chanteur Ed Sheeran aux MTV Video Music Awards (VMA) 2017 — WENN
  • Ed Sheeran a grandi à Framlingham dans le Suffolk.
  • La tournée du chanteur se termine le 12 août 2018.
  • Il est attendu au Stade de France les 6 et 7 juillet 2018.

En janvier dernier, Ed Sheeran a confié à la presse qu’il se faisait construire son propre pub dans une vieille grange sur sa propriété dans le Suffolk en Angleterre. Il a également précisé que le débit de boissons est relié à sa maison par un tunnel. Aussi cool que cela puisse paraître, les habitants de la ville ne peuvent pas s’empêcher d’être un peu déçu.

>> A lire aussi : Ed Sheeran est (déjà) de retour sur Twitter

En effet, alors qu’ils s’attendaient à pouvoir boire un coup chez le chanteur de Thinking Out Loud, comme dans n’importe quel pub, ce dernier a établi des règles plutôt strictes. « On nous a dit que Ed était en train de construire un pub dans sa maison et qu’il inviterait tous ses anciens amis d’école et de bar à venir boire gratuitement. Mais ce n’est absolument pas le cas. Il a mis en place une règle stipulant que seul ses amis proches pourront venir et que le lieu ne sera ouvert que lorsqu’il sera en ville », indique une source au Daily News.

Pédale douce sur l’alcool ?

La déception des habitants du Suffolk semble être à la hauteur de la réputation de bon hôte d’Ed Sheeran. En effet, le chanteur était considéré dans la ville comme un pilier de bar plutôt généreux en tournées générales. « Ed était toujours généreux quand il revenait dans sa ville. Dans le passé, il nous offrait toujours des tournées au pub », précise la source. A présent, il semble que la star a décidé de modérer sa consommation. Ainsi en 2016, il a perdu pas moins de 22 kilos en arrêtant la bière et la pizza.

Mais l’artiste reste un amateur de boisson et compte bien profiter de son bar pour en faire un endroit de dégustation entre copains.