Lady Gaga annule son concert à cause d'une laryngite

CONCERT La chanteuse a fait ce qu'elle a pu pour se rattraper auprès de ses fans...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Lady Gaga sur la scène de Coachella
La chanteuse Lady Gaga sur la scène de Coachella — WENN
  • Lady Gaga a démarré sa tournée le 1er août à Vancouver.
  • Le Joanne World Tour comprend 59 dates au total.
  • Lady Gaga sera de passage en France à l'AccorHotels Arena de Paris les 6 et 7 octobre.

Clouée au lit après avoir attrapé une laryngite doublée d’une infection respiratoire, Lady Gaga a dû annuler son concert à Montréal, hier soir. La pop star, qui applique à la lettre la devise des artistes américains « The show must go on », en français « le spectacle doit continuer », s’est entêtée à chanter sous la pluie la semaine dernière à New York. La star ne voulait pas laisser l’averse interrompre sa représentation au Citi Field.

>> A lire aussi : VIDEO. Lady Gaga va transmettre à la justice des messages dans l’affaire qui oppose Kesha à Dr. Luke

Si elle a remporté la première manche en déjouant les plans de Mère Nature, Lady Gaga a quand même attrapé froid au passage, et au final c’est son spectacle à Montréal qu’elle a été forcée de reporter.

« Je ne peux pas être plus dévastée de ne pas pouvoir jouer ce soir. Pendant tout le spectacle je chante en live, et je suis fière de dire que je donne tout. Mais quand j’ai chanté sous la pluie au Citi Field, je suis tombée malade et j’ai forcé. Je suis désolée pour tous ceux qui espéraient me voir ce soir. Je vous aime », a-t-elle écrit.

Pizza pour tous

Pour prouver à ses petits « monsters » qu’elle les aime, Lady Gaga a décidé de se racheter en quelque sorte en leur offrant de la pizza, puisque ses plus fervents admirateurs s’étaient attroupés en bas de l’hôtel The William Gray Montréal, où elle séjournait.

« J’envoie de la pizza gratuite à tous les Monsters [ses fans] devant mon hôtel, The William Gray Montréal. Je vous aime tellement et je suis désolée, vous êtes mes fans les plus loyaux », a-t-elle ajouté.

En plus de recevoir de la pizza gratuite, les fans canadiens de Lady Gaga ont été ravis d’apprendre que le spectacle de leur idole serait reprogrammé et qu’ils pourraient réutiliser les billets, comme l’a expliqué Live Nation, l’organisateur de la tournée Joanne World Tour de Lady Gaga.

« Malheureusement le concert de la tournée Joanne World Tour de Lady Gaga de ce soir a été repoussé. Dans l’espoir de ne pas décevoir ses fans, Lady Gaga a décidé de se reposer aujourd’hui. Malheureusement, les médecins lui ont dit qu’elle devait repousser le spectacle à cause d’une infection respiratoire et une laryngite », pouvait-on lire également sur la déclaration relayée par  Billboard. Ce n’est donc que partie remise…