VIDEO. Amy Schumer laisse (encore) un pourboire généreux

BUZZ Le serveur n'en croyait pas ses yeux...

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Amy Schumer dans les rues de New York.
L'actrice Amy Schumer dans les rues de New York. — WENN

Si vous êtes serveur, Amy Schumer est la cliente rêvée ! L’actrice et humoriste était de passage à Boston où elle tourne son nouveau film I Feel Pretty. Elle s’est rendue chez Union Oyster House, un restaurant de fruit de mers populaire de la ville.

La note d’Amy Schumer s’élevait à 80 dollars

Et avant de quitter les lieux, elle n’a pas omis de laisser un gros pourboire à l’employé qui l’a servie. Comme le rapporte le site People.com, la note d’Amy Schumer s’élevait à 80 dollars, mais c’est un bonus de 500 dollars que l’actrice a laissé sur la table.

« Elle était vraiment très gentille, a déclaré Joe Milano, le patron du restaurant. Elle lui a dit [au serveur] qu’elle a été à sa place et elle sait à quel point c’est dur. » Joe Milano a également expliqué que le serveur était étudiant et qu’il a été « très heureux » de recevoir ce petit coup de pouce à l’approche de la rentrée.

>> A lire aussi : Anne Hathaway est en pourparlers pour incarner Barbie au cinéma

« Si quelqu’un m’avait laissé 1000 dollars, ça aurait changé mon mois »

Ce n’est pas la première fois qu’Amy Schumer laisse un pourboire généreux. En 2016, la star de Crazy Amy avait donné un pourboire de 1.000 dollars pour une note de 77 dollars, à un serveur dans un bar de New York.

« C’est parce que je me sens bien après ça et aussi parce que j’ai l’impression de ne pas avoir d’autres choix, expliquait-elle lors d’une interview accordée à Howard Stern. Pour moi, quand je vivais dans mon studio à Astoria, si quelqu’un m’avait laissé 1000 dollars, ça aurait changé mon mois ».