Tempête Harvey: Ruby Rose critiquée après avoir fait un don à une association LGBT

CRITIQUE L’actrice d’«Orange Is The New Black» a répondu aux critiques sur Twitter…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Ruby Rose à Los Angeles.
L'actrice Ruby Rose à Los Angeles. — WENN

Après avoir fait don de 10.000 dollars à une association LGBT pour venir en aide aux victimes de la tempête Harvey, qui a ravagé une partie du Texas, Ruby Rose a été vivement critiquée. Ses détracteurs l’accusent de ne venir en aide qu’à une seule catégorie de personnes. Certain l'ont même qualifiée d’être un « humain écœurant ». Mais la star d' Orange Is The New Black ne s’est pas laissée faire, comme le rapporte le Daily Mail

>> A lire aussi : Gwyneth Paltrow revient sur ses amours… Kendall Jenner prête ses pires culottes à Kylie…

Ruby Rose se défend

Ruby Rose qui est en couple avec la chanteuse des Veronicas, Jessica Origliasso, a répondu aux critiques en expliquant que l’organisation en question n’aide pas seulement les personnes s’identifiant comme LGBT.

« Je ne suis pas d’accord avec les formulations ou les attaques personnelles, mais je comprends la confusion si on ne sait pas ce que ces centres font, a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en dessou d'un texte expliquant les objectifs de l’organisation. C’est l’une des organisations les plus inclusives que je connaisse. C’est pas comme s’ils vérifiaient à quel point on est gay à l’entrée. »