Une infirmière virée après une hospitalisation du Bieb's... Les dons des célébrités aux victimes de Harvey...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Sandra Bullock a fait un don d'1 millions de dollars aux victimes d'Harvey
Sandra Bullock a fait un don d'1 millions de dollars aux victimes d'Harvey — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 30 août

Une infirmière virée après un passage de Justin Bieber à l’hôpital

Les parties intimes de Justin Bieber sont à nouveau dans la tourmente. Récemment soigné dans un hôpital de New York pour une ombre histoire de « blessure » aux testicules, le chanteur serait à l’origine du renvoi d’une infirmière selon TMZ. Accusée d’avoir regardé de trop près le dossier du célèbre patient, cette dernière aurait été qualifiée par sa direction « d’employée immorale » avant d’être mise à la porte. L’infirmière a… les boules et a porté plainte pour « licenciement abusif ». Elle espère bien obtenir réparation.

Paris Jackson embrasse son père pour son anniversaire posthume

Un bisou pour marquer le coup. Sur Instagram, Paris, la fille de Michael Jackson, a posté une photo d’elle avec son papa. Ce cliché marque pour la jeune fille la date de l’anniversaire de son défunt père, décédé en juin 2009, il y a donc huit ans. Ce dernier aurait aujourd’hui 59 ans, mais c’est une photo d’elle et lui jeunes… et bouche conte bouche, que Paris a publié. Complicité entre père et fille ou « photo malaise » ?

Les célébrités généreuses envers les victimes d’Harvey

L’ouragan Harvey continue de sévir au Texas et les célébrités se mobilisent pour aider les victimes. La famille Kardashian a été la première à faire un don de 500.000 dollars (rien que ça) à la Croix Rouge américaine pour aider les rescapés des inondations. Les sœurs K. ont été vite suivies par Chris Young, qui a offert 100.000 dollars, puis par  Jennifer Lopez et par Cher. Le prix de la plus grosse somme versée revient toutefois à Sandra Bullock, qui a donné 1 million de dollars.