VIDEO. Jay-Z embarque ses jumeaux en tournée

POULE Le rappeur ne veut pas se séparer de ses jumeaux…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur JAY-Z à Los Angeles
Le rappeur JAY-Z à Los Angeles — WENN
  • Jay-Z prévoit une zone de confort et de calme, en coulisses, pour ses jumeaux.
  • Les deux bébés et Blue Ivy, la fille aînée de Jay-Z, auront également droit à leur propre dressing à chaque étape de la tournée.

Même quand il a du pain sur la planche avec la sortie de son album 4:44, Jay-Z reste un véritable papa poul. En effet, la superstar du rap a confié lors d’une interview donnée au podcast Rap Radar qu’il comptait bien embarquer ses jumeaux Sir et Rumi pendant les deux mois que va durer sa tournée qui démarre en octobre.

Pour éviter que les nouveaux nés ne se sentent mal à l’aise, le rappeur va d’ailleurs transformer les coulisses de ses shows en zone de calme et de confort. « J’ai planifié la tournée en octobre pour avoir au moins 4 mois pour vraiment, vraiment me lier avec eux, explique-t-il. Ils seront avec moi où que j’aille… Mais je voulais pouvoir profiter d’eux et leur créer un espace et un moment pendant lequel je ne ferais rien d’autre que de me concentrer sur eux. »

>> A lire aussi : VIDEO. Beyoncé serait en pourparlers pour écrire la chanson du prochain James Bond

Des bébés trop bien sapés

Une zone de calme n’est pas la seule chose que Jay-Z a prévue pour ses enfants. Tout comme leur grande sœur de 5 ans, Blue Ivy, les jumeaux vont aussi bénéficier de leur propre dressing à chaque étape de la tournée. De quoi alimenter la passion de leurs parents pour les vêtements.

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

La star du rap a aussi profité de l’interview pour donner aux auditeurs un peu plus d’explications sur le choix des prénoms. Ainsi Rumi est un hommage au poète préféré du couple, le persan mystique Djalâl ad-Dîn Rûmî. Quant à Sir, c’est plus une référence au titre honorifique que l’on donne aux hommes. « Il le porte naturellement, c’est venu comme ça », a précisé Jay-Z.