North West fait sa première interview...Des photos de Justin Bieber nu...

LE FIL DES STARS Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Marie Lombard

— 

Des photos de Justin Bieber nu sur l'Instagram de Selena Gomez
Des photos de Justin Bieber nu sur l'Instagram de Selena Gomez — X17/SIPA

Mardi 29 août

La fille de Kim K fait sa première interview

Le célébrité n’attend pas le nombre des années. La petite North West, qui a posé avec sa mère Kim K. pour des photos à la Jackie Kennedy, se prépare à entrer dans le monde des people. Pour le magazine Interview, la gamine de 4 ans a accepté de répondre à des questions posées par sa cousine Penelope, les deux fils de Britney Spears ou encore la fille de Cindy Crawford. Une séance de questions-réponses instructive qui nous permet d’apprendre que North aime les pizzas avec « juste du fromage, du fromage du fromage partout », que sa robe préférée est « violette » et que son personnage Dinsney préféré est Jasmine. « Je l’aime », avoue même la petite.

Des photos de Bieb’s nu sur l’Instgram de Selena Gomez

Les bijoux de Bieb’s sur Instagram. Le compte Instagram de Selena Gomez a été piraté ce lundi par trois fans, selon TMZ. Ces derniers en ont profité pour publier des photos de Justin Bieber tout nu sur son balcon. Et comme Selena Gomez règne sur Instagram avec plus de 125 millions d’abonnés… un bon nombre de personnes ont pu observer les bijoux du chanteur. Heureusement, la chanteuse a depuis repris la main sur ses publications et les photos ont été supprimées.

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Une femme accuse Katy Perry pour la perte de son doigt de pied

Avis de tempête pour Katy Perry. L’interprète de Dark Horses est accusée par une ancienne machiniste d’être la cause de la perte d’un de ses doigts de pied, selon TMZ. Ainsi, alors que Christina Fish travaillait après un concert à New York, une malle serait tombée sur son pied. Personne n’a appelé les pompiers, et la blessée a dû demander à un ami de l’escorter jusqu’à l’hôpital. Dès lors, tout est allé de mal en pis, le doigt de pied de Christina a noirci jusqu’à devoir être amputé. Elle poursuit donc Katy Perry, Live Nation et plusieurs sociétés de production d’artistes.

Mark Zuckerberg à nouveau papa

La famille Zuckerberg s’agrandit ! Le fondateur de Facebook a annoncé ce lundi que sa compagne Priscilla Chan avait donné naissance à une seconde petite fille, que les heureux parents ont décidé d’appeler August. Le jeune papa lui a écrit une lettre dans laquelle il lui recommande de « prendre le temps de sentir les fleurs », de « faire beaucoup de siestes », et de « faire des tours en courant dans le salon ». Mark Zuckerberg souhaite à sa fille « une vie de joie et d’espoir ». On like.