VIDEO. Jared Leto se voit bien fonder une famille

FAMILLE Il trouve l'idée fantastique...

20 Minutes avec agences

— 

Jared Leto à la soirée des Oscars de Vanity Fair.
Jared Leto à la soirée des Oscars de Vanity Fair. — WENN

Jared Leto, bientôt papa ? A 45 ans, le meneur de Thirty Seconds To Mars, qui vient de sortir son premier titre en quatre ans se voit bien avoir des enfants. ET Online rapporte ses propos : « Ce serait fantastique d'avoir des enfants. On ne sait jamais. Un jour, ça peut frapper à votre porte, genre ''Hey Jared, devine quoi ! Surprise !'', et ça pourrait être marrant. »

🙏🏼

A post shared by JARED LETO (@jaredleto) on

Rien de définitif, donc, car (et cela en rassurera sûrement certaines), Jared Leto est actuellement toujours célibataire. Cependant il ne manque pas de prétendantes, et comme il le raconte, légèrement amusé mais pas trop, ces dernières feraient bien de ne pas s'introduire chez lui en pleine nuit. « Certains personnes escaladent la clôture de ma maison, et s'endorment dans mon lit, alors je dois appeler la sécurité... C'est moins gentil, même si j'apprécie l'amour. »

>> A lire aussi : VIDEO. La comédienne Margot Robbie aurait signé pour un spin-off de «Suicide Squad»

Un retour en grande pompe

En tout cas, avant de fonder une famille, il est sûr que Jared Leto va se concentrer sur l'avenir de son groupe, dont la nouvelle chanson annonce bien sûr un nouvel album, et donc, presque invariablement, une tournée. Entre ça et son activité d'acteur - il serait bientôt à l'affiche de Blade Runner 2049 -, on ne peut pas dire que monsieur Leto ait le temps de chômer !