VIDEO. La comédienne Margot Robbie aurait signé pour un spin-off de «Suicide Squad»

CINEMA La comédienne retrouvera Jared Leto…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Margot Robbie à Los Angeles.
L'actrice Margot Robbie à Los Angeles. — WENN
  • Le film devrait se concentrer sur l’histoire d’amour d’Harley Quinn et du Joker.
  • Glenn Ficarra et John Requa travailleraient déjà sur le projet.

Margot Robbie et Jared Leto auraient officialisé leur participation à un spin-off de Suicide Squad. Alors que le film, sorti à l’été 2016, avait déjà une suite annoncée, il serait déjà question que les deux comédiens reprennent leur rôle respectif de Harley Quinn et du Joker dans un troisième film qui se concentrerait sur leur histoire d’amour.

D’après le Hollywood Reporter, Glenn Ficarra et John Requa, connus pour la comédie romantique Crazy, Stupid Love, auraient déjà commencé à s’atteler au projet. D’après une source, il s’agirait d’une « romance criminelle », et d’une « histoire d’amour tarée, un Quand Harry rencontre Sally sous benzédrine ».

>> A lire aussi : VIDEO. Cara Delevingne et sa sœur rachètent la maison de Jared Leto

Projet prometteur de la part du studio Warner et de l’éditeur DC qui ont l’air de mettre les bouchées doubles en ce moment pour faire vivre leur univers super-héroïque, fut-il peuplé de super-vilains.

>> A lire aussi : VIDEO. L'acteur Henry Cavill poste un émouvant message pour sa petite-amie

Le Joker au cœur de toutes les convoitises

La nouvelle de ce nouveau film avec Jared Leto dans le rôle du Joker intervient à peine quelques heures après une autre annonce autrement plus foudroyante concernant l’ennemi juré de Batman. En effet, hier, Deadline annonçait que le réalisateur Todd Phillips préparerait lui-même un film dédié au Joker, et qui serait produit par Martin Scorsese !

Un projet qui échapperait à la continuité de Suicide Squad ou de Justice League et qui permettrait à un autre comédien que Jared Leto d’incarner le Joker. Projet pas tout à fait officialisé par Warner et DC mais une chose est sûre, l’univers DC a le vent en poupe. Après le succès phénoménal de Wonder Woman cet été, la super-héroïne retrouvera ses compagnons – Batman, Aquaman, Superman, Cyborg et Flash – dans Justice League, dont la sortie est prévue 15 novembre en France.