Jennifer Aniston n’aime pas parler de grossesse

DECLARATION La comédienne fait sans cesse l’objet de rumeurs annonçant sa grossesse…

20 Minutes avec agences
L'actrice Jennifer Aniston à Los Angeles.
L'actrice Jennifer Aniston à Los Angeles. — WENN
  • Jennifer Aniston en a assez des rumeurs.
  • La grossesse est un sujet sensible pour Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston doit commencer à croire qu’elle est maudite. La comédienne, célébrée par son rôle dans la série Friends, a pendant longtemps fait l’objet des rumeurs les plus folles concernant un hypothétique mariage qui n’arrivait… jamais.

Aujourd’hui mariée au comédien Justin Theroux – et visiblement très heureuse – il y a maintenant un nouveau sujet qu’elle doit affronter au quotidien : sa grossesse… qui n’arrive pas plus que son mariage n’arrivait à une certaine époque. Mais si les rumeurs de mariage pouvaient l’amuser, celles sur une probable grossesse la touchent un peu plus. « Comme tout le monde le sait, avoir un enfant ne concerne personne d’autre que ceux qui ont décidé d’en avoir ensemble, a-t-elle confié lors d’une session de questions/réponses avec Glamour. Mais ma conception de ce qui fait une vie accomplie diffère peut-être de celle des autres. Chacun son truc, j’ai envie de dire. Personne n’a le droit de juger les choix d’un autre. Personne ne sait ce qui se passe derrière les murs de chez les autres. De ces gens qui auront ou n’auront pas d’enfant. C’est un sujet sensible. En tout cas, j’y suis très sensible. »

Une vie au cœur des rumeurs

Depuis le milieu des années 90, Jennifer Aniston a été au centre des rumeurs les plus folles. De ses histoires d’amour à ses histoires de mariage et maintenant d’enfant, la comédienne a entretenu, bien malgré elle, de nombreux ragots et fantasmes.

Passée des bras de Brad Pitt à ceux de John Mayer en passant par Vince Vaughn, celle qui était à une époque perçue comme la « femme la plus sexy de l’industrie » a fini par se caser avec Justin Theroux en mai 2011. Mais ça n’empêche pas les magazines de fantasmer sur elle, et aujourd’hui, elle considère qu’il serait peut-être temps que cela cesse. « On aime bien aller fouiller dans les placards des autres. Mais restez donc chez vous et laissez chacun vivre sa vie comme il l’entend », a fini par implorer Jennifer Aniston.