Chris Hemsworth soutient le mariage pour tous

ENGAGEMENT Le comédien a enjoint ses congénères australiens à voter pour le droit au mariage homosexuel…

20 Minutes avec agences
— 
Chris Hemsworth lors d'un événement à New York en janvier 2017
Chris Hemsworth lors d'un événement à New York en janvier 2017 — WENN
  • Chris Hemsworth a encouragé les Australiens à voter pour le droit au mariage pour les couples homosexuels.
  • Le référendum aura lieu le 12 septembre prochain.

Chris Hemsworth n’est pas le beau-frère de Miley Cyrus pour rien. Alors que la chanteuse est connue pour son engagement au côté de la communauté LGBT, le comédien, lui, a profité d’un référendum en Australie pour affirmer sur Instagram qu’il était pour le mariage homosexuel.

Et il a invité les Australiens à se joindre à lui pour aller voter « pour ». « Chers Australiens ouverts d’esprit, parlant librement, détendus et hédonistes. Le mariage est une question d’amour et d’engagement, et, dans un pays basé sur l’égalité civile, il devrait être accessible à tous ! Votez aujourd’hui pour le mariage pour tous », a-t-il écrit pour préciser son engagement.

Une affaire de famille

Si Liam Hemsworth, le petit frère de Chris Hemsworth, ne s’est pas manifesté à propos de ces élections, il n’en pense probablement pas moins.

Il a en tout cas tout intérêt a priori, puisque sa fiancée, Miley Cyrus, s’est autoproclamée australienne le temps d’une publication dans laquelle elle invite elle aussi les Australiens à faire le bon choix.

« Hey l’Australie ! Votez pour le mariage pour tous ! Les Australiens font partie des personnes les plus ouvertes d’esprit que j’ai pu rencontrer ! Tout le monde mérite d’aimer et d’épouser la personne de son choix ! Je serais encore plus fière de me dire australienne par association si cette loi passait », a-t-elle publié de son côté en empruntant la publication de Chris Hemsworth.