Justin Bieber voudrait faire une retraite de yoga en Inde

MUSIQUE La superstar aurait besoin de se retrouver au calme…

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles.
Le chanteur Justin Bieber à Los Angeles. — WENN

Justin Bieber va partir deux semaines en Inde pour effectuer une retraite de yoga, selon le magazine Life & Style. Il s’agit d’une retraite de deux semaines, coupé du monde et « silencieuse », ce qui veut dire qu’il est interdit de communiquer.

« Justin veut être en paix, a révélé une source. Pendant cette retraite de yoga, on n’a même pas le droit d’allumer son téléphone. »

Yoga, relaxation et détente pour Justin Bieber

« Pour lui, le yoga est quelque chose de nouveau et il n’est allé qu’à quelques cours, mais il se passionne pour ça car ça l’aide à se relaxer, à se concentrer et à s’échapper du stress du quotidien », a poursuivi la source. Le stress, Justin Bieber connaît bien ; c’est l’une des raisons qui l’a poussé à annuler les dernières dates de sa tournée mondiale, le Purpose World Tour.

La star souhaiterait se relaxer et deux semaines de silence devraient l’aider à y parvenir. « Justin veut vraiment vivre une vie normale, a expliqué la source. Ce qu’il y a de bien avec une retraite de yoga silencieuse, c’est qu’il n’aura pas à faire face à des fans qui hurlent. »