VIDEO. Comment Katy Perry a fait la paix avec Calvin Harris

MUSIQUE La musique les a réunis...

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Katy Perry sur scène au festival Glastonbury 2017.
La chanteuse Katy Perry sur scène au festival Glastonbury 2017. — WENN

En attendant de faire la paix avec Taylor Swift, Katy Perry a fait la paix avec l’ex de sa rivale, le DJ Calvin Harris. Les deux artistes s’étaient brouillés en 2011 lorsque le DJ avait annulé sa participation au concert de Katy Perry pendant sa tournée. Sur Twitter, la chanteuse lui avait alors lancé une pique indiquant qu’il avait annulé à la dernière minute. Calvin Harris avait alors rétorqué que la faute revenait à Katy Perry : « Désolé pour ceux qui voulaient me voir avec Katy – son équipe a subitement changé les règles du jeu, et j’aurais dû monter sur scène sans mon matériel », avait-il indiqué. Et la chanteuse avait répondu avec un tacle : « Ok, j’ai l’habitude que tu annules, c’est devenu un classique avec toi ! ».

>> A lire aussi : Taylor Swift dévoile la pochette de son nouvel album et un look rebelle

La musique adoucit les mœurs

Pendant son interview dans l’émission On Air With Ryan Seacrest, Katy Perry a donc expliqué que c’est finalement la musique et l’envie de collaborer l’un avec l’autre qui a finalement mis fin à cette brouille vielle de 6 ans.

« Nous nous sommes retrouvés par hasard et il m’a dit : “Je crois que j’ai un morceau que tu devrais peut-être écouter.”, explique-t-elle. Je lui ai dit “cool” parce que j’ai pensé pendant des années et des années que l’on était fait pour travailler ensemble. Je suis donc allée le voir en studio et il m’a joué une série de morceaux qui n’étaient pas finalisés mais qui étaient vraiment très solides et qui paraîtront dans son prochain album. Ensuite il m’a joué un nouveau morceau qui s’appelle Feels et je me suis dit “Oh Yeah”. C’était vraiment ma favorite de tout l’album. Je ne pouvais pas refuser de chanter dessus. »

On retrouvera Katy Perry aux MTV Video Music Awards, qu’elle présidera, le 27 août prochain.