VIDEO. Iman Bowie se confie sur la mort de David Bowie

DECLARATION La veuve de David Bowie a révélé qu’il n’est pas facile de faire son deuil quand des millions d’inconnus rappellent sans cesse la douleur de la perte…

20 Minutes avec agences

— 

David et Iman Bowie aux CFDA Awards.
David et Iman Bowie aux CFDA Awards. — WENN

Iman Bowie est en deuil depuis la disparition de son mari, décédé d’un cancer en janvier 2016, à l’âge de 69 ans.

Dans les colonnes de Vogue.com, elle s’est confiée sur la difficulté de perdre un être qui a partagé sa vie pendant 24 ans, en particulier quand il s’agit d’une personne aussi adulée que David Bowie.

#fbf Fashion Friday #imanarchive

A post shared by IMAN (@the_real_iman) on

« Il y a quelques mois, les étoiles ont rappelé David à elles, a-t-elle confié dans ses premières confessions médiatiques depuis la mort de David Bowie. Nous avons abandonné un mari, un père, un beau-père, un ami, un mentor et toutes les extases qui surviennent entre deux personnes qui s’aiment. Le deuil général provoqué par la disparition de David m’a beaucoup aidée, bien qu’à certains moments, il m’a aussi mise mal à l’aise : le deuil universel qui entoure votre partenaire vous rappelle aussi la profondeur de votre propre perte », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO.The Weeknd envisage de changer de nom de scène

Un bel hommage à David Bowie

Le mannequin de 62 ans a continué de rendre hommage à la légende disparue : « David m’a offert 24 années d’émotions, de délire et de joie. Mais ce n’était pas assez – c’était beaucoup trop court. Et bien que je ne m’habituerai jamais à sa perte, David ne pourra jamais vraiment se cacher », a-t-elle confié.