VIDEO. L'acteur Gerard Butler serait à nouveau célibataire

COUPLE Le comédien avait donné une dernière chance à sa compagne…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Gerard Butler à l'aéroport de Los Angeles.
L'acteur Gerard Butler à l'aéroport de Los Angeles. — WENN
  • Gerard Butler et Morgan Brown ont entretenu une relation en dent de scie pendant un peu plus de deux ans.
  • L’acteur préfère désormais se concentrer sur sa carrière.
  • Il prêtera une nouvelle fois sa voix pour le troisième volet du film d’animation Dragons.

Gerard Butler serait à nouveau sur le marché. Le comédien écossais connu pour son physique très enviable se serait séparé de Morgan Brown, après avoir donné une dernière chance à leur couple.

View this post on Instagram

When they say "act natural." 😂 #TBT

A post shared by Gerard Butler (@gerardbutler) on

Après deux ans de romance, le couple se serait offert un voyage au Mexique pour faire une dernière fois le point, mais d’après un témoin, ça n’a pas suffi à rabibocher les deux tourtereaux. « Gerry n’est pas prêt à se poser. Il pensait que Morgan serait la bonne, mais ce n’était pas le cas. Il a dit à ses amis qu’il ne pouvait pas s’engager. Gerry adore Morgan, mais ça ne marchait pas, a confié une source au Sun. Il n’arrête pas de tourner à l’autre bout du monde, et il trouvait ça plus cohérent qu’ils continuent chacun de leur côté. Ils sont allés au Mexique pour voir si ça pourrait marcher, mais ils ont vu qu’il valait mieux tourner la page. »

>> A lire aussi : Mark Wahlberg est l'acteur le mieux payé en 2017

Le tournage avant le mariage

Depuis qu’il a percé dans le film 300, à la tête des Spartiates, Gerard Butler est effectivement un homme occupé et régulièrement demandé pour prêter sa plastique avantageuse à des films d’action, mais aussi à des comédies romantiques dans lequel sa tendresse prévaut.

Ces derniers temps, c’est néanmoins du côté des films d’action qu’il se tourne, puisqu’après avoir participé au nouveau film catastrophe du co-créateur d’Independence Day, il tourne actuellement dans le thriller Den of Thieves avant de prêter à nouveau sa voix au dessin animé Dragons, dont le troisième épisode est actuellement en préparation.