VIDEO. Mel B lance son verre d’eau à la figure de Simon Cowell

People Lors du dernier épisode en direct de l’émission «America’s Got Talent», une blague de Simon Cowell n’a pas été du goût de l’ancienne Spice Girls…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mel B à Los Angeles
La chanteuse Mel B à Los Angeles — WENN

Un gros clash a éclaté en direct dans l’émission America’s Got Talent. Mel B - qui divorce actuellement de Stephen Belafonte - n’a pas du tout apprécié la remarque de son collègue Simon Cowell à propos de son mariage. A la suite d’une performance qui a tourné au vinaigre à cause d’un problème technique, la présentatrice Tyra Banks a demandé au producteur de musique son opinion sur la performance.

Celui-ci a répondu : « J’imagine que cela ressemble à la nuit de noces de Mel B. Beaucoup d’attentes, mais pas grand-chose au final. » Comme le rapporte le Mirror, l’ancienne Spice Girls, visiblement choquée, s’est alors emparée de son verre d’eau pour le jeter à la figure de Simon Cowell avant de quitter le plateau.

Des réactions en chaîne

Comme on pouvait s’y attendre, les réactions sur Twitter ont été nombreuses. Tyra Banks a écrit sur sa page Twitter : « Le show en direct @AGT de ce soir a été dingue. Tellement de choses se sont mal passées, mais c’est ce qui rend la télévision en direct aussi folle ! »

Un autre membre du jury, Howie Mandel, a également exprimé son choc en tweetant : « WOW. Le show en direct de ce soir était une aventure. Merci d’avoir regardé et d’avoir twitté avec moi, les résultats de #AGT seront diffusés demain soir. »