Le récap’
de la journée

Amber Rose cache son tattoo de Wiz Kalifa... Le drôle de secret beauté de Kendall J...

LE FIL DES STARS
Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...
Amber Rose a remplacé son tatouage de Wiz Kalifa par un tatouage de Slash
Amber Rose a remplacé son tatouage de Wiz Kalifa par un tatouage de Slash
mlombard
mlombard

Mercredi 23 août

Tori Spelling avec sa tribu au ciné

Première sortie depuis la naissance du 5e ? Tori Spelling a manifestement confié son petit dernier, Beau, à son mari Dean McMermott, le temps d’un film. L’actrice a ainsi amené sa tribu à la projection du film Leap ! (sorti sous le nom Ballerina en France) au Pacific theater de Los Angeles selon le Daily Mail. Une fois dans la salle, Tori a pu croiser la route de deux stars, la chanteuse Carly Rae Jepsen et la danseuse Maddie Ziegler, qui ont toutes deux prêté leurs voix à des personnages du film.

a

Amber Rose remplace son tatouage de Wiz Kalifa par un tatouage de Slash

Voilà qui s’appelle tourner la page. Amber Rose, qui a rompu avec Wiz Kalifa depuis trois ans, regrette manifestement de s’être fait tatouer son visage sur l’arrière du bras gauche. Il y a quelques jours, elle a ainsi publié sur Instagram des photos d’elle à la sugar Factory, un magasin de bonbon, où l’on voit nettement que le visage du rappeur afro-américain a disparu… recouvert par ce qui semble être la tête de Slash, le guitariste de Guns N’Roses. Drôle de reconversion tout de même.

a
a

Liz Hurley « danse » en maillot

L’âge n’a pas d’emprise sur Liz Hurley. A 20 ans comme à 50, l’actrice aime se promener en maillot dans sa résidence de Los Angeles. Dans une vidéo qu’elle a postée sur Instagram mardi, on la voit ainsi exécuter une sorte de chorégraphie dans un une-pièce au motif python. Si la danse en elle-même n’est pas très élaborée, on ne peut qu’admirer l’énergie dont fait preuve l’ex de Hugh Grant, qui semble s’éclater. Et, comme elle aime joindre l’utile à l’agréable, Liz Hurley précise que son maillot de bain était dispo dans la dernière collection de sa gamme Elizabeth Hurley Beach.

a

Le drôle de secret beauté de Kendall Jenner

Du lard ou du cochon ? Le mannequin de 21 ans Kendall Jenner a accepté de révéler sa routine beauté au magazine Vogue. Dans une vidéo Instagram, on la voit ainsi appliquer religieusement son fond de teint puis son anticerne (tout en précisant quand même qu’elle n’aime pas en faire trop) avant de « révéler » un secret beauté plutôt étonnant. Tellement étonnant même qu’on se demande si Kendall ne nous ferait pas une blague. L’air malicieux et un sandwich aux lèvres, elle confie ainsi mettre de « l’huile de fromage grillé » sur sa peau, histoire de la faire briller. Bien joué Kendall mais ça ne prend pas !

a

People