VIDEO. Emily D'Angelo: M. Pokora en deuil après le décès de son amie et partenaire

HOMMAGE Le chanteur M. Pokora a annoncé avec émotion sur Instagram la mort d'Emily D'Angelo, la mannequin qui lui donnait la réplique dans le clip de son titre Le Monde, sorti en 2014...

20 Minutes avec agence

— 

M Pokora et Emily D'Angelo dans le clip Le Monde.
M Pokora et Emily D'Angelo dans le clip Le Monde. — Capture d'écran Youtube

M. Pokora pleure la disparition de son amie, le mannequin Emily D’Angelo. Le chanteur a annoncé lundi 21 août sur son compte Instagram la mort de celle qui était sa partenaire dans le clip Le Monde, sorti en 2014. Emily D’Angelo y interprétait le rôle de sa petite amie.

« Triste nouvelle… À chaque fois que je chanterai Le Monde, ce sera pour toi… Repose en paix Emy. Le premier qui tombe amoureux, a perdu… », a-t-il déclaré, ému, sur le réseau social.

Soutenu par ses fans dans cette épreuve

Les fans du coach du télécrochet The Voice Kidslui ont immédiatement apporté leur soutien. « Mes sincères condoléances et tout mon soutien suite au départ d’Emily. Moments pas faciles », « Courage mon idole M. Pokora dans cette terrible épreuve. Je suis de tout cœur avec toi », ont réagi les internautes sur Twitter.

Les causes du décès d’Emily D’Angelo n’ont pour le moment pas été officialisées par sa famille.

Mannequin et comédienne

Du haut de son 1,73m, la jolie brune aux yeux verts s’était fait un nom dans le milieu du mannequinat. Sur le site internet de son book photo, la jeune femme dévoilait être passionnée de comédie et parler couramment le français, l’allemand et l’italien.

Au cours de sa carrière, Emily D’Angelo a multiplié les apparitions dans les vidéos de plusieurs artistes. Avant de tourner avec M. Pokora, elle était ainsi apparue dans le clip de Beat Assailant et de Ben l’oncle Soul pour le titre Spy, ainsi que dans celui de JD Davis VS Telex avec Moscow Discow. Elle avait également tourné plusieurs vidéos promotionnelles pour des boîtes de nuit.