VIDEO. Mariah Carey avoue ne jamais avoir eu confiance en elle

CONFIDENCE La chanteuse a vécu des moments difficiles…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Mariah Carey lors des Kids' Choice Awards à Los Angeles
La chanteuse Mariah Carey lors des Kids' Choice Awards à Los Angeles — WENN
  • La chanteuse Mariah Carey n’a pas eu la vie facile.
  • Elle est aujourd’hui considérée comme une diva.
  • Elle veut que ses fans comprennent qu’elle est quelqu’un comme les autres.

Mariah Carey est comme tout le monde. La chanteuse considère ne pas être différente des autres et souffre en réalité d’un certain manque de confiance en elle.

« J’ai juste le sentiment d’être un être humain comme les autres, et je mérite le même respect que n’importe qui d’autre. J’ai toujours eu une faible estime de moi-même, et les gens ne le reconnaissent pas », a-t-elle révélé au cours d’une interview à PageSix.

>> A lire aussi : VIDEO. Mariah Carey prépare une série télé autobiographique

Des débuts difficiles

Mariah Carey - née d’un père vénézuélien et afro-américain et d’une mère américaine d’origine irlandaise - a avoué que son métissage était l’une des causes de son manque de confiance en elle aujourd’hui. « Grandir différente, grandir métisse, ne pas connaître sa place… C’est la raison pour laquelle la musique est devenue aussi importante dans ma vie, parce que cela m’aidait à dépasser ces problèmes », a-t-elle révélé, comme le rapporte la publication.

Et une carrière dans la musique demande beaucoup d’efforts et de persévérance, obligeant même des artistes comme Mariah Carey à vivre dans des conditions difficiles, au début de leur carrière. « Je me souviens que ce n’était pas facile de signer pour un disque. J’enregistrais des démos au milieu de la nuit, je dormais sur le sol du studio, sans argent ni nourriture. (…) Mes amis et moi nous partagions les pâtes et la sauce pendant une semaine » s’est enfin souvenue la chanteuse.