VIDEO. Un fan de Future s’est fait lyncher après l’avoir interrompu sur scène

People Le public s’est occupé de régler son compte à l’élément perturbateur…

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Future lors de BET Awards à Los Angeles
Le rappeur Future lors de BET Awards à Los Angeles — WENN
  • Le rappeur Future a été interrompu sur scène par un de ses admirateurs.
  • A son retour dans la fosse, le fan s’est fait tabasser par la foule

Future n’est pas responsable de ses fans, mais apparemment, ceux-ci savent très bien s’occuper d’eux-mêmes… C’est ce qu’a appris l’un d’eux à son grand regret, en allant danser sur scène pendant le morceau Wicked du rappeur, lors d’un concert en Alabama.

Récupéré par la sécurité, celui-ci a un peu trop résisté, et d’après TMZ, c’était apparemment une très mauvaise idée.

En effet, les responsables de la sécurité n’ont rien trouvé de mieux à faire pour se débarrasser de l’élément perturbateur que de laisser le public mécontent s’occuper de lui. Résultat : après avoir relâché le fan, celui-ci s’est fait prendre à partie par le reste du public et a fini par se faire… tabasser.

Plus de peur que de mal néanmoins, puisque les différentes vidéos de l’incident montrent que la victime, un peu sonnée, parvient à se relever.

>> A lire aussi : VIDEO. Britney Spears explique pourquoi elle a pété les plombs en 2007

Les fans font le show

Visiblement, le mois d’août inspire les fans, puisqu’un peu plus tôt dans le mois, c’est Britney Spears qui avait dû interrompre l’un de ses concerts à Las Vegas après l’irruption d’un fan sur scène. Un peu plus forcené que le fan de Future, Jess Webb, 37 ans, a lui aussi été repoussé.

Mais cette fois, ce sont les danseurs de l’artiste qui se sont occupés de le maintenir avant son arrestation. D’après TMZ, le responsable montrait déjà des signes d’instabilité dans la fosse, mais contrairement à ce que craignait Britney Spears, celui-ci n’était pas armé.