VIDEO. Kylie Jenner révèle les raisons de sa rupture avec Tyga

COUPLE La star se trouvait trop jeune pour une relation sérieuse...

20 Minutes avec agences

— 

Kylie Jenner à Los Angeles.
Kylie Jenner à Los Angeles. — WENN

Kylie Jenner vient de répondre aux rumeurs sur sa rupture avec Tyga. Il avait été avancé après leur séparation au mois d’avril qu’elle avait été causée par l’infidélité du rappeur. Toutefois, la star de télé-réalité a annoncé dimanche soir dans sa nouvelle émission Life of Kylie que les raisons étaient en réalité toutes autres et que son âge avait beaucoup à voir là-dedans.

« Il n’y avait absolument aucun problème entre Tyga et moi. Lui et moi aurons toujours un lien », a assuré Kylie Jenner. Avant d’ajouter : « Il n’y a pas eu de dispute folle, nous avons juste décidé… Enfin, j’ai décidé que j’étais vraiment jeune. Je ne veux pas regarder en arrière dans cinq ans et avoir le sentiment qu’il m’a volée quelque chose alors qu’il n’est pas ce type de personne ».

>> A lire aussi : Kendall Jenner et Winnie Harlow se dénudent sur Instagram... Tom Cruise est «diabolique»...

Un respect mutuel

Les révélations de Kylie Jenner interviennent un mois après celles de Tyga, qui s’était déjà confié sur leur rupture dans The Breakfast Show. « J’ai de l’amour pour elle (Kylie Jenner), mais je ne suis plus amoureux. Ce n’est pas une perte… C’est pareil que quand on prend la décision de ne pas être en relation avec quelqu’un, on fait prend cette décision ensemble, on se sépare ensemble », avait-il expliqué.

Le rappeur et la star de télé-réalité se sont rencontrés alors qu’elle n’avait encore que 14 ans. Ils ont d’abord été amis avant de tomber amoureux l’un de l’autre quelques années plus tard. Désormais Kylie Jenner a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre rappeur, Travis Scott.