VIDEO. Les fringales de Serena Williams étonnent son fiancé

People Serena Williams a des envies de femme enceinte, mais cela ne l’empêche pas de conserver un régime sain...

20 Minutes avec agences
— 
La tennis woman Serena Williams à New York
La tennis woman Serena Williams à New York — WENN

Les régimes d’athlètes sont délicats, même pendant la grossesse. C’est ce qu’a appris Alexis Ohanian, le cofondateur de Reddit et fiancé de Serena Williams, qui a posté samedi une vidéo dans laquelle il livre par le menu les fringales de sa partenaire enceinte de huit mois.

« On est vendredi soir, je suis en train de faire des courses à Publix car ma fiancée à des fringales, indique-t-il en regardant la caméra. On m’avait dit qu’il y aurait des fringales mais on ne m’avait pas dit qu’elles ressembleraient à ça. Des courgettes, des asperges et… comment ça s’appelle déjà ? Des artichauts. Et voilà. Vraiment ?? C’est ça les fringales ? Incroyable ! »

Une grossesse saine

La championne de tennis [qui a sûrement l’habitude de contrôler son corps et ce qu’elle mange pendant les compétitions] aurait décidé d’offrir à son bébé la nourriture la plus saine possible tout au long de sa grossesse.

« Je mange encore plus sainement que d’habitude, avait-elle en effet confié à E ! News le mois dernier alors que les premières fringales commençaient à pointer le bout de leur nez. Je prends beaucoup de légumes mais aussi du poisson et différents types de noix et de graines pour les protéines. » De quoi lui donner une superbe allure comme on a pu le voir sur la couverture de Vanity Fair en juin dernier.