VIDEO. Jesse Williams évoque sa bataille pour la garde de ses enfants

DIVORCE Sa femme demande la garde complète de leurs enfants…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Jesse Williams à Los Angeles.
L'acteur Jesse Williams à Los Angeles. — WENN
  • Jesse Williams et sa femme Aryn Drake-Lee se sont séparés en mars 2017.
  • L'acteur veut la garde partagée de son fils de 2 ans et de sa fille de 3 ans.

Jesse Williams n’avait que très peu évoqué publiquement son divorce mais hier, son représentant a brisé le silence sur la bataille que mène actuellement l’acteur. Il lutte pour obtenir la garde conjointe des deux enfants, Sadie, 3 ans, et Maceo, 2 ans, qu’il a eus avec sa femme Aryn Drake-Lee.

Squad.

A post shared by jesse Williams (@ijessewilliams) on

Cette dernière en demande la garde complète et a récemment fait plusieurs allégations concernant l’acteur comme le rapporte ET. Elle l’accuse de ne pas avoir passé assez de temps avec eux et d’avoir raté des moments importants de leurs vies à cause de son travail. Aryn Drake-Lee affirme également que Jesse Williams a du mal à garder son sang-froid. C’est à ses accusations que le représentant de l’acteur a notamment répondues. « C’est la cour qui décidera. Jesse a travaillé sans relâche pour maintenir le lien avec ses enfants et c’est important de noter que la dramatisation faite par la déclaration d’Aryn ne représente qu’une partie de l’affaire et ce, avec un but bien précis en tête », a-t-il dit.

>> A lire aussi : Face aux tensions raciales, Serena Williams «ne veut pas rester silencieuse»

Insupportables rumeurs

Jesse Williams a demandé le divorce en avril, un mois après avoir quitté le nid familial. Le couple qui se fréquente depuis 13 ans et s’est marié il y a 5 ans a même tenté la thérapie à l’automne dernier, sans succès. Le représentant de l’acteur, connu pour son rôle dans la série Grey’s Anatomy, a par ailleurs assuré que le juge était bien au courant des deux versions de l’affaire.

When you binge watch Grey's for the hundreth time and you still feel all the feels. #TearsOfGreys #GreysAnatomy

A post shared by Grey's Anatomy Official (@greysabc) on

#WelcomeBack @KimRaver as our beloved #TeddyAltman!

A post shared by jesse Williams (@ijessewilliams) on

Jesse Williams avait évoqué son divorce dans les Footnotes du clip de 4:44 de JAY-Z. Il s’en était alors pris à ceux qui propageaient des rumeurs de tromperies. Les bruits de couloir avaient commencé après que l’acteur a été aperçu avec l’actrice Minka Kelly.