Kanye West et Kid Cudi travaillent sur un projet secret au Japon

COLLABORATION Les deux rappeurs se sont réconciliés…

20 Minutes avec agences

— 

Kanye West à l'aéroport de Los Angeles en novembre dernier
Kanye West à l'aéroport de Los Angeles en novembre dernier — WENN

Kanye West et Kid Cudi ont enterré la hache de guerre et oublié leurs petites querelles passées. Comme le rapporte Page Six, ils font désormais équipe tous les deux sur un nouveau projet qui reste ultra-confidentiel pour le moment.

Toutefois, il a été révélé qu’ils se seraient déjà retrouvés tous les deux en studio au Japon pour travailler ensemble. Des retrouvailles qui n’étaient pas gagnées étant donné l’année mouvementée qu’ils ont respectivement traversée pour des raisons de santé. « Ils vont dévoiler une incroyable collaboration sans crier gare. Ils vont sortir un projet surprise pour tout le monde. Ils l’enregistrent actuellement », a confié une source à la publication.

>> A lire aussi : Kid Cudi hospitalisé pour anxiété, dépression et pulsions suicidaires

Un projet gardé sous scellé

Si l’annonce d’une collaboration entre Kanye West et Kid Cudi ne sera pas sans déplaire au plus grand nombre, il semblerait que les deux artistes n’aient nullement l’intention d’en faire goûter une miette à qui que ce soit avant d’avoir fini. « Personne ne sait de quoi il s’agit ou à quoi ça ressemble… Il n’y a pas de professionnels dans la pièce. Juste (Kid) Cudi, Kanye (West) et un ingénieur », a repris la source, ainsi que le rapporte le média.

Des rumeurs sur leur éventuelle collaboration avaient déjà vu le jour en juillet dernier, au moment où les deux rappeurs avaient été aperçus ensemble à Los Angeles en compagnie du producteur Plain Pat, qui a déjà produit les deux artistes et assuré leur management.