Ariana Grande répond aux critiques sur son concert en Corée du Sud

POLEMIQUE La performance de la chanteuse n’a pas fait l’unanimité…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester
La chanteuse Ariana Grande lors du concert One Love Manchester — WENN

Ariana Grande a laissé une impression pour le moins contrastée lors de son concert au Gocheok Sky Dome de Séoul, en Corée du Sud, qui a eu lieu ce mardi dans le cadre de son Dangerous Woman Tour.

Si bien que la chanteuse a utilisé les réseaux sociaux pour se défendre face aux critiques émises et témoigner aux fans sa sincère affection et bonne foi. « Je chéris ces concerts et ces moments vraiment spéciaux avec vous. Je savoure chaque moment et vous suis éternellement reconnaissante. Toujours », a-t-elle partagé sur Twitter.

Un sentiment amer

Certains fans ont reproché à la chanteuse un manque d’intérêt et d’implication. Chung Tae-young, le PDG de la société en charge de l’organisation du concert d’Ariana Grande, Hyundai Card, a ainsi jugé nécessaire d’adresser des excuses officielles aux fans sur Facebook, après que ces derniers ont émis des critiques.

Après avoir demandé des excuses pour toute « gêne » et « désagrément », le responsable a affirmé que l’arrivée de la chanteuse « juste avant le concert et son départ immédiat en évitant la presse ont laissé le sentiment que le concert lui-même était mécanique », rapporte NME. Il a ensuite déploré son comportement en ajoutant : « Si la situation actuelle de la Corée est inquiétante, cela aurait été bien qu’elle montre le courage et la sincérité dont elle a fait preuve à Manchester. Ou bien, il aurait mieux valu qu’elle soit honnête et annule le concert », ainsi que le rapporte la publication.

>> A lire aussi : Ariana Grande n’a pas oublié la plus jeune victime de l’attentat de Manchester

Des regrets qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de la chanteuse, dont la tournée éprouvante a débuté en février dernier.