Kendall Jenner et Winnie Harlow se dénudent sur Instagram... Tom Cruise est «diabolique»...

Le fil des stars Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

La top Kendall Jenner dans les rues de Manhattan
La top Kendall Jenner dans les rues de Manhattan — WENN

Vendredi 18 août 2017

Winnie Harlow se déshabille sur Instagram

Elle a choisi Instagram pour faire passer un message. Atteinte de vitiligo, le mannequin canadien Winnie Harlow a publié un cliché d’elle presque nue, portant juste un string, de dos. « La véritable différence, ce n’est pas ma peau. C’est le fait que je ne trouve pas la beauté dans l’opinion des autres. Je suis belle parce que je le sais. Célébrez votre beauté unique dès aujourd’hui (et tous les jours) », lance-t-elle en commentaire du post.

Le mannequin de 23 ans, célèbre pour les campagnes Desigual, est atteint de vitiligo depuis qu’elle a 4 ans, ce qui se traduit par la dépigmentation de la peau.

Kendall Jenner, se dénude aussi sur Instagram

Ce n’est pas la première fois que Kendall Jenner apparaît nue sur les réseaux sociaux. Le mannequin du clan Kardashian-Jenner n’a pas posté de cliché sur son compte, c’est la photographe Sasha Samsonova, qui l’a immortalisée en tenue d’Eve, qui a publié un cliché en noir et blanc où Kendall Jenner pose sur des marches. Sublime !

📷🖤 @kendalljenner

A post shared by Sasha Samsonova (@sashasamsonova) on

Céline Dion se passionne pour le hockey pour René-Charles

Une supportrice de choc ! Après plus de deux mois passés en Europe pour sa tournée Live 2017, Céline Dion passe ses vacances dans la région de Lanaudière au Canada, son pays natal. La chanteuse a assisté lundi au match de hockey de son fils René-Charles, qui se jouait à la Cité du sport de Terrebonne dans la banlieue de Montréal.

Normal Day With Céline Dion 🇨🇦🎤

A post shared by Maximilien (@maxii.milien) on

En sweat-shirt à capuche et maillot de sport, la chanteuse s’est prêté entre deux cris d’encouragements, aux selfies, avec le sourire.

Tom Cruise est « diabolique »

L’actrice et productrice Leah Remini, 47 ans, n’avait que 9 ans lorsque sa mère a rejoint la l’Eglise de Scientologie. Elle n’a quitté la secte qu’en 2013 et a dénoncé depuis ses agissements au travers un livre et une série documentaire. Dans un échange avec les utilisateurs de Reddit, interrogée sur ses relations avec Tom Cruise, fervent défenseur de la secte, elle déclare : « Je vais être directe, ce n’est pas une bonne personne. Il y a le personnage public qui te regarde droit dans les yeux, te serre la main, te prend dans ses bras et s’intéresse à toi, et il y a la vraie personne derrière son masque, qui n’a rien à voir et qui se comporte très diffé­rem­ment. » Et d’ajouter : « Les gens qui sont dans son entourage et qui travaillent avec lui […] vous diront qu’il est diabolique ! » Des propos qui devraient faire plaisir à l’intéressé !

Norbert Tarayre part à la conquête de l’Amérique

Le rêve américain ! Après s’être fait un nom en France, Norbert Tarayre s’installe aux Etats-Unis, avec sa femme Amandine et ses trois filles, Gayane, Laly et Aliya. Le chef de 36 ans veut ouvrir un restaurant à Miami. « Aller aux Etats-Unis, j’en rêve depuis toujours. J’ai failli tenter ma chance à dix-huit ans, mais au dernier moment, ça m’a fait peur », a-t-il confié à nos confrères de Télé Star. L’animateur, découvert dans la 3e saison de Top Chef, a emménagé dans une propriété au nord de Miami et commencé à rencontrer des investisseurs. A la rentrée, les Français le retrouveront dans SOS cantines, les chefs contre-attaquent le 6 septembre sur M6, dans lequel il remplace Cyril Lignac le 6 septembre sur M6. Good luck !