VIDEO. Demi Lovato avoue avoir un penchant pour les cigares

CONFIDENCE Ce n’est pas le seul péché mignon de la chanteuse...

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato à Hambourg.
La chanteuse Demi Lovato à Hambourg. — WENN
  • En 2010, Demi Lovato est entrée en cure de désintoxication.
  • Demi Lovato a également souffert de trouble de l’alimentation.
  • Demi Lovato a fêté ses cinq ans de sobriété cette année.

Demi Lovato a ses petites habitudes (vaguement) secrètes et deux d’entre elles impliquent cigare et boisson énergisante. La chanteuse était hier soir sur le plateau du Elvis Duran and The Z100 Morning Show où elle a justement évoqué ses plaisirs personnels. « J’adore les cigares. Je n’en fume que quand je suis à Vegas ou pour une occasion spéciale. C’est tout ce qui me reste, ça et le Red Bull », a-t-elle raconté ainsi que le relaie ET Online.

Good morning 📷: @hannahluxdavis

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

👵🏼👵🏼👵🏼

A post shared by Demi Lovato (@ddlovato) on

Pour profiter de ces deux « vices », la chanteuse a un mode opératoire. « Quand je passe un soir à Vegas, je prends un Red Bull sans sucre, et un cigare. Ce sont mes deux vices mais ça me suffit », a-t-elle ajouté. Mais les soirées de Demi Lovato sont d’ailleurs plutôt calmes. « Le soir je suis tranquille, je mets Netflix. Parfois, je fais juste du tricot ou je regarde des séries criminelles et je me détends », a-t-elle confié.

>> A lire aussi : VIDEO Demi Lovato regrette d’avoir été une enfant star

Une vie déjà bien remplie

Si Demi Lovato précise qu’il ne lui « reste que ça », c’est parce que la chanteuse ne boit plus d’alcool. En 2010, elle est entrée en cure de désintoxication pour de multiples problèmes. Outre des problèmes avec l’alcool et les drogues, la chanteuse souffrait d’un trouble alimentaire.

Cette épreuve a permis à Demi Lovato qui fêtera ses 25 ans dimanche, de voir la vie différemment. « Je pense que j’ai eu une crise existentielle inversée, où j’ai finalement regardé ma vie en me disant ‘’Wow, j’ai encore tellement de choses à vivre’’. Je n’avais pas réalisé à quel point j’ai du temps pour accomplir les choses que je veux accomplir », a-t-elle ajouté. Et parmi les projets qui l’attendent, il y a la sortie de son nouvel album.