VIDEO. Pink et Christina Aguilera ont fait la paix

CLASH Leur querelle a commencé il y a huit ans…

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Pink dans les rues de Londres.
La chanteuse Pink dans les rues de Londres. — WENN
  • Pink avait affirmé que Christina Aguilera la copiait.
  • Désormais maman de deux enfants, Pink encourage le respect d'autrui.

Pink et Christina Aguilera ne sont plus en froid et c’est la première qui l’a assurée à ses fans sur Twitter cette semaine. L’interprète de Get The Party Started a eu le droit à quelques messages acerbes alors qu’elle se réjouissait de recevoir prochainement le trophée honorifique Michael Jackson Vanguard Awards aux MTV Video Music Awards.

Un twittos a notamment évoqué le clip de Lady Marmalade en commentant : « Célébrons le Vanguard Awards de Pink avec sa meilleure vidéo. Celle où elle sert de choriste à Xtina ». Pas question de se laisser faire pour Pink. Oui, il y a eu un clash entre elle et l’interprète de Hurt il y a longtemps, mais c’est terminé.

« Tu veux pointer du doigt un phénomène terrible des 10 dernières années. On ne sait plus être heureux les uns pour les autres. Je (cœur) Xtina et nous avons réglé nos différends… », a répondu Pink. C’est à l’époque de Lady Marmalade que les deux chanteuses se sont clashées pour la première fois. Pink avait ensuite sous-entendu que Christina Aguilera la copiait en faisant elle aussi appel à Linda Perry pour lui écrire des morceaux. Cette dernière a notamment écrit le morceau Beautiful, un des grands succès de Christina Aguilera.

>> A lire aussi : Nicki Minaj tacle (gentiment) Taylor Swift

La musique pour unir

Pink a invité les « rageux » à se montrer un peu plus humains et corrects.

« La musique nous rassemble. Le meilleur dans la musique c’est qu’il y a de la place pour tout le monde en même temps. Ne fais pas partie de ce qui déconne dans le monde. Soyons un exemple d’inclusion et de célébration. Tu ne m’aimes pas, ça me va. Soit juste une personne correcte », a-t-elle notamment tweeté ensuite.

Pink, qui a décroché pas moins de six trophées lors des précédentes éditions des MTV Video Music Awards, a également invité son interlocuteur à aller regarder ses clips. Et gage que le clash est bien derrière elles, Pink et Christina Aguilera ont travaillé ensemble en 2016 pour l’émission The Voice.