VIDEO. Kim Kardashian raconte son mariage de 72 jours avec Kris Humphries

PEOPLE La star de téléréalité est entrée dans les détails...

20 Minutes avec agences
— 
Kim Kardashian et Kris Humphries à Las Vegas en 2011
Kim Kardashian et Kris Humphries à Las Vegas en 2011 — WENN
  • Le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries aurait coûté 10 millions de dollars.
  • Leurs noces leur auraient rapporté 18 millions de dollars.
  • Le mariage a été diffusé dans L'Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian a fait les gros titres après son mariage express avec le basketteur Kris Humphries en août 2011. En effet, celui-ci n’a duré que 72 jours alors que la star de téléréalité criait sur tous les toits qu’elle filait le parfait amour avec le sportif. D’ailleurs, Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner avaient même décidé de mettre en scène la cérémonie de mariage dans deux épisodes spéciaux d’une heure chacun de l’émission de la dynastie 2.0, L’Incroyable Famille Kardashian.

Cérémonie grandiose

L’épisode montrait la vedette du petit écran et son fiancé de l’époque en plein préparatifs dans le premier épisode, puis en train de se jurer amour et fidélité dans le second, lors d’une cérémonie grandiose. Mais pas de bol, en coulisses, l’histoire d’amour de Kim Kardashian et Kris Humphries n’était pas aussi rose qu’à l’écran, et la star a décidé d’annuler son mariage avec le basketteur.

Les femmes du clan Kardashian célèbrent actuellement les dix ans de L’Incroyable Famille Kardashian et ont fait la couverture du Hollywood Reporter pour l’occasion. Kim Kardashian a accepté de donner des détails à propos de son mariage éclair.

Prise au piège

« Il y avait toute cette attention sur le mariage et je me suis dit que c’était peut-être l’émission qui me rendait anxieuse. Mes amis m’ont dit que je n’avais pas l’air bien, même les producteurs m’ont dit ''Tu n’as pas l’air heureuse. Tu n’es pas obligée de le faire'' », a d’abord confié la star de téléréalité, comme le rapporte E ! News.

Même sa mère, Kris Jenner, a décidé d’intervenir voyant sa fille faire une erreur monumentale. « La veille, ma mère m’a mère m’a prise à part, loin des caméras et elle m’a dit : ''Ce n’est pas pour toi. Pourquoi tu ne t’en irais pas et je m’occuperais du reste ?''. J’avais l’impression que si j’annulais, tout le monde allait dire que je ne l’ai fait que pour l’émission. Ensuite, les gens m’ont dit ''Tu dois rester mariée pendant un an'', mais je ne pouvais physiquement pas le faire. »

A l’annonce de son divorce, Kim Kardashian a eu l’impression d’être l’ennemie publique numéro 1. Elle s’est souvenue : « Quand j’ai pris la décision (de divorcer), tout le monde a cru que je l’avais fait pour l’émission. Tout le monde voulait me descendre ».

Heureusement pour Kim Kardashian, la star a pu compter sur sa famille et ses amis pour l’épauler, et en particulier un certain Kanye West, dont elle s’est rapidement rapprochée dans les semaines suivant sa rupture avec Kris Humphries.