L'ancienne maison d'Elvis Presley est sur AirBnB

PEOPLE L'ex-résidence du King est disponible sur la plateforme. Mais c’est pas donné…

20 Minutes avec agences

— 

Priscilla et Elvis Presley le jour de leur mariage le 11 mai 1967
Priscilla et Elvis Presley le jour de leur mariage le 11 mai 1967 — WENN

Séjourner dans l’ancienne demeure d’Elvis Presley est désormais possible. La maison du King, dont les 40 ans de sa mort étaient célébrés ce mercredi, est à présent disponible sur la plateforme AirBnB pour la bagatelle de 2.950 dollars (2.589 euros) par nuit, et pour une durée de 4 nuits minimum. A cela, il ne faut pas oublier les frais de ménage qui s’élèvent à 500 dollars supplémentaires, comme on peut le voir sur l’annonce.

Située dans les hauteurs de Beverly Hills dans le quartier luxueux de Trousdale, la villa a été acquise par la légende du rock à la fin des années 60.

>> A lire aussi : Elvis Presley: Quarante ans après sa mort, le mythe fait toujours recette

Elle comprend quatre chambres et cinq salles de bain et s’étend sur plus de 498 mètres carrés. Le portail, par lequel il est arrivé qu’Elvis Presley parle à ses fans, est resté inchangé, est-il également précisé.

Une maison familiale

Elvis Presley a vécu plusieurs années dans cette villa avec son épouse Priscilla et leur fille Lisa Marie jusqu’à leur divorce en 1973.

Le voisinage était sans aucun doute des plus agréables, puisque non loin vivaient Frank Sinatra, Ray Charles et Tony Curtis.

D’après le Bervely Hills Patch, l’actuel propriétaire de l’ancienne villa du King l’aurait acquise en 2014 au prix de 14,5 millions de dollars. Elle a néanmoins été remise en vente en décembre dernier, avant d’être finalement mise en location.