VIDEO. Les Killers veulent faire un film avec Mike Tyson

People Le groupe veut adapter une de ses chansons au cinéma…

20 Minutes avec agences

— 

Le boxeur Mike Tyson à Las Vegas
Le boxeur Mike Tyson à Las Vegas — WENN
  • Mike Tyson s'est reconverti dans la comédie après sa carrière de boxeur.
  • Il s'est lancé dans le one-man-show et s'est produit à Broadway en 2012.
  • L'ancien boxeur a également sa propre chaîne de comédie sur YouTube.

Les Killers n’ont pas seulement des velléités musicales, ils rêvent aussi de cinéma et ont même un projet bien précis en tête. Dans une de leurs nouvelles chansons, Tyson VS Douglas, présente sur la tracklist de leur prochain album Wonderful Wonderful, le groupe américain rend hommage à Mike Tyson et au match qu’il a perdu par K.O. en 1990 face à Buster Douglas.

Ce titre a donné envie aux Killers de faire un long-métrage avec Mike Tyson lui-même, comme l’a confié le batteur Ronnie Vannucci. « Je ne sais pas s’il a entendu notre chanson, mais j’ai une bonne idée pour impliquer Tyson dans une version cinéma de la chanson. On ne parle pas d’un clip mais bien d’un film entier. J’aimerais vraiment qu’il soit partant », a-t-il expliqué au Daily Star.

>> A lire aussi : Tupac: 20 ans après sa mort, sa disparition fascine toujours autant

Les Killers y croient

Les Killers ont toute les raisons du monde d’espérer une réponse positive de Mike Tyson puisque le boxeur avait déjà accepté de faire un petit sketch avec eux il y a près de 10 ans, alors qu’ils allaient recevoir le Best International Act aux NME Awards de 2008. « On a fait un truc avec lui il y a un moment et c’était intéressant donc on a bon espoir que ça se fasse », a ajouté Ronnie Vannucci.

Le nouvel album des Killers doit sortir le 22 septembre prochain. Il contient 10 titres et comme l’a confié Brandon Flowers du groupe à NME, il s’agira de leur album le plus personnel à ce jour.