VIDEO. Katy Perry et Orlando Bloom seraient de nouveau ensemble

PEOPLE L'ancien couple a été surpris en plein flirt à un concert d'Ed Sheeran...

20 Minutes avec agences
La chanteuse Katy Perry au festival de Glastonbury
La chanteuse Katy Perry au festival de Glastonbury — WENN
  • Katy Perry et Orlando Bloom se sont séparés en février dernier.
  • Le couple est resté 10 mois ensemble.

Katy Perry et Orlando Bloom sont allés ensemble au concert de Ed Sheeran au Staple Center de Los Angeles samedi soir et, d’après plusieurs témoins, c’était chaud entre les deux ex. Des fans ont en effet décidé de jouer les paparazzis après avoir repéré le duo qui tentait de passer incognito, en se cachant à l’aide de casquettes de baseball noires.

Selon des témoins qui se sont confiés à E ! News, Katy Perry et Orlando Bloom avaient tout d’un couple. « Ils avaient vraiment l’air d’être à nouveau ensemble. Ils se sont câlinés toute la soirée. Elle était sur ses genoux la majeure partie du temps et ils ont même échangé un baiser », a révélé un des informateurs.

Apparemment, peu de personnes ont reconnu la chanteuse américaine et l’acteur britannique. « Ils avaient l’air de s’éclater comme jamais. Personne ne l’a dérangée. Je ne pense pas que les gens savaient qui c’était à cause de leurs casquettes », a précisé l’informateur.

Une relation pas si simple

Katy Perry aurait donc décidé de redonner une nouvelle chance à Orlando Bloom, après leur rupture en février dernier initiée par la chanteuse, selon E ! News. Après dix mois de relation, l’interprète de Bon Appétit décidait de « débrancher la prise », estimant qu’elle et son partenaire avaient besoin d’espace.

Deux mois plus tard, les deux artistes se retrouvaient dans une soirée hollywoodienne à laquelle ils étaient arrivés séparément. « Ils s’aiment toujours autant donc il pourrait se remettre ensemble après s’être accordé un peu d’espace », indiquait une source au moment de la rupture. Il semblerait que leur stratégie pour renforcer leur relation a fonctionné.