Rayane Bensetti trop musclé? L'acteur dévoile ses biceps sur Instagram

INSTAGRAM Admiré pour sa plastique irréprochable, Rayane Bensetti dévoile des pectoraux et des biceps qui n’ont jamais semblé aussi volumineux…

20 Minutes avec agence
L'acteur Rayane Bensetti sur son compte Instagram
L'acteur Rayane Bensetti sur son compte Instagram — Capture d'écran Instagram

Sur son compte Instagram créé en février 2016, Rayane Bensetti a récemment dévoilé une nouvelle silhouette. Et visiblement, l’acteur de 24 ans a manifestement passé beaucoup de temps à la salle de gym.

Les photos mises en ligne dévoilent en effet une musculature plus impressionnante que jamais du vainqueur de l’édition 2014 de Danse avec les Stars.

« Il est devenu très musclé le bg »

La plastique irréprochable de l’interprète de Clem faisait déjà partie des atouts du jeune homme, mais ses biceps et ses pectoraux ont, de toute évidence, encore gagné en volume ces dernières semaines.

A la grande joie de ses abonnés, qui ont multiplié les commentaires élogieux sur Instagram. « La classe », « Tellement beau », « Il est devenu très musclé le bg », « Canon » ou « T’es trop sexy », ont réagi les internautes.

Des cheveux longs et une barbe

Mais Rayane Bensetti ne s’est pas contenté de s’astreindre à un exigeant programme de musculation. Le look capillaire du comédien a lui aussi changé. Le jeune homme se laisse pousser les cheveux depuis quelque temps maintenant.

L’acteur de Tamara a même complété cette transformation physique par une barbe que ses fans avaient rarement vue aussi dense.

Par ailleurs, le comédien est actuellement en tournage de La Finale, au côté de Thierry Lhermitte. Il interprétera le rôle d’un basketteur dont la vie sera bouleversée par un accident, et qui le laissera dans un fauteuil roulant.