Les One Direction pourraient revenir plus tôt que prévu

MUSIQUE Liam Payne a déclaré qu’il leur restait une tournée à faire…

20 Minutes avec agences

— 

Liam Payne à Londres.
Liam Payne à Londres. — WENN

Depuis bientôt deux ans maintenant, les fans des One Direction sont inconsolables. Le groupe fait une pause pour une durée indéterminée et voir chacun de ses membres s’engager dans des projets en solo ne rassure pas ceux qu’on appelle les Directioners. Ils peuvent se détendre – ou hurler à nouveau de joie – car Liam Payne, l’un des membres du groupe, a annoncé que tout n’était pas fini, loin de là.

Lors d’un entretien avec BuzzFeed, le chanteur a en effet rappelé qu’il manquait au moins une tournée à leur carrière en groupe. « Je pense que nous nous réunirons à un moment donné. On le doit – je veux dire, on a un album qui n’a pas eu droit à sa tournée et je veux écrire également plus de chansons avec les mecs », a annoncé le jeune homme.

>> A lire aussi : VIDEO. Harry Styles a quatre tétons

Tout n’est pas perdu

Cet album, c’est Made in the A.M, qu’ils ont sorti juste avant d’annoncer leur pause – pour ne pas parler de séparation. Il est sorti le 13 novembre 2015 et le groupe a donné sa dernière prestation le 31 décembre de la même année.

Reste à savoir quand cette réunion se fera, et là, les fans des One Direction vont sans doute devoir prendre leur mal en patience. Liam Payne vient de sortir son deuxième single en solo, Get Low, annonciateur de son premier album. Niall Horan en est aussi à son deuxième single, avec Slow Hand, et commence une tournée en solo en attendant de sortir son premier album. Louis Tomlinson a lui aussi réalisé deux singles et prépare un album. Il se lance également dans le management de groupes de musique avec un premier girlsband sur lequel il travaille depuis deux ans avec Simon Cowell – le manager historique des One Direction. Quant à Harry Styles, il a sorti son premier album et fait ses débuts au cinéma sous la direction de Christopher Nolan dans Dunkerque.