Nabilla: Sans maquillage ni filtre Instagram, elle dévoile une photo surprenante de naturel

NO MAKEUP Nabilla se dévoile au naturel, et en profite pour clouer le bec aux rumeurs de séparation d’avec son compagnon Thomas Vergara…

20 Minutes avec agence

— 

Nabilla Benattia.
Nabilla Benattia. — 20 minutes - Slideshow

Nabilla Benattia n’en finit pas de surprendre ses fans. La starlette de téléréalité, adepte du maquillage sophistiqué, a publié ce jeudi une photo pour le moins inhabituelle sur son compte Instagram.

On y voit la jeune femme en maillot de bain, la peau nue, visiblement sans maquillage ni artifice.

#nofilter #nomakeupday #beachmood 📸 @vergarathomas

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

Chignon, créoles et naturel

Les cheveux relevés en chignon, une simple paire de créoles dorées, une fine chaîne autour du cou et un maillot de bain en dentelle sont les seuls atours de la starlette de 25 ans, actuellement en vacances à Mykonos (Grèce).

« No filter », « No make up day », « beach mood », précise-t-elle en commentaire. La photo s’adresse à son compagnon, Thomas Vergara. Une manière de faire taire les récentes rumeurs faisant état de tensions au sein de son couple.

Here we are #mykonosexperience 🇬🇷

A post shared by Nabilla (@nabillanew) on

Elle dément les rumeurs de séparation

Le 31 juillet, sur son blog, le blogueur people Jeremstar avait fait état de tensions, voire d’une séparation du couple qui se trouvait alors en Australie pour le tournage de sa prochaine téléréalité, un road trip baptisé Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas.

Depuis Sydney, Nabilla avait démenti aussitôt ces allégations via le réseau social Instagram. « Malgré les rumeurs qu’il y a pu avoir sur notre couple OUI je confirme nous avons eu des différents mais nous nous aimons plus que tout avec Thomas », avait-elle écrit en commentaire d’une photo représentant le couple en train de dîner en tête-à-tête, précisant que « tant qu’il y a de l amour, il y a de l’espoir ».