Robert Pattinson a souffert pour son dernier film

CINEMA L’acteur en a perdu ses cheveux…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Robert Pattinson à l'aéroport LAX, à Los Angeles.
L'acteur Robert Pattinson à l'aéroport LAX, à Los Angeles. — WENN

Robert Pattinson fait actuellement la promotion de Good Time, son nouveau long-métrage dans lequel il incarne un homme qui se prend pour un chien. Le tournage a semble-t-il eu quelques effets secondaires indésirables. « Pour certaines scènes, ils ont décoloré mes cheveux. Ils ont changé ma couleur tellement de fois qu’une partie de mes cheveux est tombée », a-t-il confié à la Page Six du New York Post.

Le tournage en lui-même a également été fatigant pour l’acteur. « C’était un tournage épuisant. De longues journées, de longues nuits. Beaucoup d’énergie dépensée parce que c’est une odyssée transformée et qui nage dans le monde sous-terrain de la ville (de New York). Le film est excitant. De la violence, du bordel, des drogués », a-t-il ajouté.

>> A lire aussi : VIDEO. Robert Pattinson a refusé de masturber un chien sur son dernier tournage

New York, New York

Néanmoins, Robert Pattinson était ravi de tourner à New York, où il est passé totalement incognito, à son plus grand étonnement. « C’était génial de tourner à New York, parce que la ville fait son truc. Les gens ne sont pas excités. Ils s’en fichent. Rien ne les émerveille. Ils ont tout vu et tout entendu », a-t-il confié.

Et il a d’ailleurs raconté une anecdote qui résume tout. « Un soir, on était dans une pizzeria de Brooklyn. Rien de chic, rien de spécial. Simplement une pizzeria de quartier. Le truc le plus étrange, c’est que les clients étaient tellement tranquilles. Ils s’asseyaient, commandaient, mangeaient leur pizza et sortaient, sans nous accorder la moindre attention. On travaille. On tourne. On est avec toute l’équipe. Les gens s’en foutent », a expliqué Robert Pattinson.