Rob Kardashian et Blac Chyna pourraient s’arranger à l’amiable

CLASH Le couple se déchire au tribunal pour une sombre affaire de « revenge porn »…

20 Minutes avec agences

— 

Rob Kardashian et Blac Chyna dans les rues de Los Angeles
Rob Kardashian et Blac Chyna dans les rues de Los Angeles — WENN
  • Rob Kardashian est accusé de revenge porn à l'encontre de Blac Chyna.
  • Ils se partagent la garde de leur fille, qui fêtera ses neuf mois le 10 août.

Rob Kardashian va peut-être s’en sortir avec un casier vierge. Le frère de Kim Kardashian avait publié des photos de son ex, Blac Chyna, dans des positions que d’aucuns qualifieraient de compromettantes, faits pour lesquels elle avait porté plainte contre lui. Si la jeune mère de famille avait déposé une plainte au tribunal, elle semble aujourd’hui prête à régler le problème autrement. « Nous travaillons vers une résolution à l’amiable et voulons un peu plus de temps pour voir si nous pouvons y arriver », a dit Lisa Bloom, l’avocate de Blac Chyna, à US Weekly.

🎀Loving my shades by @blinkoptical267 🎀

A post shared by Blac Chyna (@blacchyna) on

La jeune femme de 29 ans avait en effet obtenu une injonction d’éloignement contre son ex-fiancé, qui avait posté des photos d’elle nue, le tout agrémenté d’une longue tirade dans laquelle il l’accusait de le tromper, de se droguer et qu’il payait pour ses factures, ses voitures, sa joaillerie et ses opérations de chirurgie esthétique.

>> A lire aussi : VIDEO. Des hackers s’en prennent à Kylie Jenner

Une garde partagée

Une injonction d’éloignement qui ne les empêche de partager la garde de leur fille de bientôt neuf mois, prénommée Dream. Une source a déclaré à US Weekly : « Ils s’arrangent bien de la coparentalité, en termes d’emploi du temps. Ils partagent le temps de façon équitable selon l’emploi du temps de chacun, donc c’est très simple. Et une nourrice est présente avec Dream 100 % du temps, même quand elle dort ».

Espérons que le bonheur de la petite fille prévaudra sur les querelles des parents.