Elon Musk confirme être séparé de l’actrice Amber Heard

RUPTURE Le patron de Tesla précise qu’ils sont toujours en bons termes…

20 Minutes avec agences

— 

L'homme d'affaires Elon Musk à Berlin
L'homme d'affaires Elon Musk à Berlin — WENN
  • Amber Heard et Elon Musk étaient en couple depuis 1 an.
  • Ils n'avaient pas assez le temps de se voir.

Entre Elon Musk et Amber Heard, c’est bel et bien fini. La rumeur courait depuis déjà plusieurs jours, et l’homme d’affaires vient de le confirmer. Le Daily Telegraph rapporte en effet que le milliardaire a évoqué leur rupture dans un commentaire laissé sur un post du compte Instagram de l’actrice.

Put a fork in it 📸:@jessicakovacevic

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

« Juste pour clarifier les choses au vu de la tempête médiatique de cette semaine, même si Amber et moi sommes bel et bien séparés, nous sommes encore amis, nous restons proches et nous nous aimons l’un l’autre. Les relations à distance sont toujours difficiles quand les deux partenaires ont des obligations de travail intenses, mais qui sait ce que réserve l’avenir ? », a-t-il écrit.

>> A lire aussi : VIDEO. Amber Heard en a sué pour avoir cette silhouette

Endurant

Elon Musk laisse ainsi la porte ouverte à de potentielles retrouvailles une fois que leurs emplois du temps respectifs seront un peu moins prenants. Il faut dire que l’homme d’affaires a su être patient pour conquérir le cœur de l’actrice.

Behind the seams @jwujek @hairbyricardorojas

A post shared by Amber Heard (@amberheard) on

Comme le révélait le Hollywood Reporter, il a montré de l’intérêt pour Amber Heard dès 2013, alors qu’elle était en couple avec Johnny Depp.