«Game of Thrones»: Sophie Turner et Maisie Williams célèbrent leur amitié

AMITIE Les deux stars de « Game Of Thrones » sont sœurs à l’écran et meilleures amies à la ville…

20 Minutes avec agences

— 

Les actrices Sophie Turner et Maisie Williams à la soirée An Evening with The Game of Thrones à Los Angeles
Les actrices Sophie Turner et Maisie Williams à la soirée An Evening with The Game of Thrones à Los Angeles — WENN

Sophie Turner et Maisie Williams ont toutes deux publié hier sur Instagram un message un peu cryptique, « Joyeux 7 août ». Que se passe-t-il le 7 août ? Il s’agit tout simplement de la date à laquelle les deux actrices ont appris, en 2009, qu’elles avaient toutes deux été recrutées au casting de la série HBO Game of Thrones. Une nouvelle qui a bien entendu changé leurs vies pour toujours.

Happy 7th August my soulm8 👯 @maisie_williams

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Happy 7th August 🕺🏻🤸🏻‍♂️⭐️

A post shared by Maisie Williams (@maisie_williams) on

Sophie Turner a choisi de poster un adorable Polaroid d’elle et sa meilleure amie portant des costumes d’Halloween assortis avec comme légende « Joyeux 7 août, mon âme sœur », tandis que sa meilleure amie a opté pour un selfie.

>> A lire aussi : On vous a concocté un marathon «Game of Thrones» pour patienter jusqu’à dimanche

Dans la peau

La date est tellement importante pour le duo que les deux actrices ont même décidé de se la faire encrer dans la peau, comme un rappel définitif de l’importance de leur amitié, d’après EOnline.

Alors que la nouvelle saison de Game of Thrones déchaîne à nouveau les passions, les fans s’apprêtent petit à petit à connaître la fin de l’histoire. Encore quelques épisodes et une ultime saison en 2019 pour Saisie Williams et Sophie Turner et ceux qui les suivent assidûment.