Kylie Jenner sait ce qu’elle veut pour ses 20 ans

ANNIVERSAIRE Elle les fêtera le 10 août…

20 Minutes avec agences

— 

Kylie Jenner à Las Vegas.
Kylie Jenner à Las Vegas. — WENN

Kylie Jenner se prépare à entrer dans la vingtaine le 10 août prochain et elle a déjà prévu sa soirée. La cadette du clan Kardashian/Jenner a choisi de faire quelque chose d’un peu différent cette année et, contre toute attente, de moins exubérant.

I just love this little cutie patootie

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

« D’habitude, je pars en voyage et j’aime vraiment faire quelque chose de spécial et grand. Cette année, je veux juste ressentir les ondes familiales. Je veux être entourée de ma famille et de mes amis et faire un truc mignon », a-t-elle déclaré à E ! News.

>> A lire aussi : VIDEO. Des hackers s’en prennent à Kylie Jenner

Les cadeaux

Kylie Jenner a également une idée du cadeau qu’elle veut, et ça n’est ni une voiture de luxe ni un bijou extravagant. « Un rangement pour mes bijoux. J’ai besoin de quelque chose pour poser mes bijoux. C’est vraiment quelque chose de normal. C’est la seule chose à laquelle je pense. Outre ça, je ne veux rien. Je m’en fiche. Je vais participer à des bonnes œuvres pour mon anniversaire et j’aime les choses sentimentales, parce que les choses matérielles, si je veux un truc, en général, je me l’achète. Je n’aime pas vraiment qu’on m’achète des choses », a-t-elle ajouté.

Apparemment, ses proches ne suivent pas ses conseils, puisque, pour ses 19 ans, la jeune fille avait reçu deux voitures et des pièces de créateurs, entre autres.