Catherine Zeta-Jones se met à la déco

BUSINESS L’actrice veut tenter quelque chose de nouveau…

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Catherine Zeta Jones à New York.
L'actrice Catherine Zeta Jones à New York. — WENN

Catherine Zeta Jones a une vraie passion pour le design d’intérieur. C’est la raison pour laquelle l’actrice dévoilera prochainement sa propre collection d’objet déco, Casa Zeta-Jones, dès la rentrée sur la chaîne de télévision américaine QVC, spécialisée dans le télé-achat. « Nous avons été vraiment impressionnées, pas seulement par le sens esthétique du design luxueux de Catherine Zeta-Jones, mais aussi par son œil avisé pour les détails » a confié Doug Howe, le vice-président exécutif du merchandising de la chaîne, ainsi que le rapporte WENN.

Summer setting at the table. #StyleByZeta

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Une collection prometteuse

D’après la publication, la collection de l’actrice réalisée en collaboration avec l’homme d’affaires Daymond John sera « luxueuse, opulente, fonctionnelle et versatile ». Elle devrait comprendre des draps, des tapis et autre linge de maison. En vue des nombreux articles prévus par Catherine Zeta-Jones, il est fort probable qu’elle prévoit de dévoiler d’autres collections dans le futur. « C’est un projet qui me passionne et je travaille dessus depuis des années », a déclaré l’actrice.

>> A lire aussi : Catherine Zeta-Jones dépense une fortune en cosmétiques

Très heureuse de son projet, la femme de Michael Douglas avait déjà laissé éclater sa joie sur Instagram à l’idée que sa collection voit prochainement le jour. « On s’en rapproche… Je suis tellement excitée ! », avait-elle publié en légende d’une photo d’elle et de son mari.

It’s getting close… I’m so excited! Thank you for the love Architectural Digest! @archdigest #LinkInBio

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

Rendez-vous le 28 septembre pour la sortie officielle de Casa Zeta-Jones.